un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Tu n'as qu'a venir avec. On va sans occuper, t'inquiète.
Juste une info pour vous (je suis décidément trop loin) : il me semble que You est à La Réunion à l'heure qu'il est...
Les garçons ne sont pas fiables! Moi ce n'est pas complètement sûr, j'ai la police familiale sur le poil!^^
Mais ils lisent, ta famile, Cassandre ? Nan passque sinon, ils voient bien qu'on est grave crétins mais pas crès crès méchants...
Oui, mais y sont jaloux!
Ah ben oui, c'est que le you est à la réunion. Bon, aller Lorenzo, tu vas voir c'est super comme plan drague de lui montrer comment tes amis virtuels mais moins, sont trop des gens bien. Parole de fille, les potes d'un potentiel, ça aide à se décider. Si ils sont cons, on passe notre chemin. Si ils sont kikoolol, c'est dans la poche. (de toute façon avec le coup des étoiles, t'as rien à craindre, c'est du tout cuit)
Oui ça d'accord, mon monsieur aussi il est jaloux, il dit que c'est même pas vrai toussa. "Pfffffffff" je lui dis (nan passque j'ai le sens de la répartie, plutôt).
(sinon, oui, j'ai pris l'apéro aussi. Ceci expliquant cela)
et Cassandre, aller viennnnnnnnnnns
(collison de messages, on est trop en osmose avec la taupe)
(huhu)
Moi quoi qu'il arrive je vais me débrouiller pour passer la journée sur Paris (juste pour pas avoir l'impression d'avoir perdu toutes mes vacances). Donc faut me dire où (attation à la réponse, hein) par mail et j'y serais. J'en parle à nouveau à mon chewi, et il me propose des fraises en réponse. ALLEZ Cassandre... J'te draguerais pas, promis.
J'arrive à paris à 16. Le temps de poser mes affaires chez moi, toussa, je serais dispo pour aller boire l'apéro. Je t'envoie mon tel par mail, si t'as un portable, pis comme ça on peut se rejoindre quand vous êtes dispo.
Sanvitche brioche-jambon rapé (je savais pas que ça existais, elle trouve de ces trucs ma colloc)-camembert. Miam miam.
et vous la connaissez celle là : un bijoux!
http://www.dailymotion.com/relevance/se … deo/x1tl2l
Ah ouais, classe, et c'est rigolo, je l'ai entendu tout à l'heure dans Là bas si j'y suis... Toi aussi, peut-être ?
non, je l'ai trouvé sur le site de lovely goretta. Il était le las bas si j'y suis d'aujourd'hui? (moi ça commence à me saouler le répondeur)
Disons que comme dedans le répondeur y'avait des tas de sarkozystes-fiers-de-l'être, c'était instructif. Où l'on s'aperçoit notamment que les messages subliminaux du nain passent crès crès bien dans les têtes des masses laborieuses, genre.
Soyons didactique : par exemple, le chef s'en défend, mais ses adeptes traduisent très bien "Nous ne pouvons pas accueillir toute le misère du monde. Naturellement les situations seront traitées au cas par cas, avec fermeté mais humanité" par "maintenant on vous l'a mis bien profond, tu la sens Mermet, bien profondément, et on va tous les foutre dehors, cette bande de racaille". (Je garantis pas mot à mot, mais c'est très proche de ce que j'ai entendu).
Et où l'on fait ce constat : l'électorat du nabot n'est pas exclusivement composé de cons décérébrés, mais comporte également de beaux spécimens de salauds authentiques. (Mmmf, pardon, j'ai du mal, là ).
aïe aïe aïe, on est pas sortit de l'auberge...
moi je veux un parapluie, y'a JF Kahn à C dans l'air actuellement.
ahahah Cac 40 cac 40 Hey, hey!
Eh oui, un jour le caca sort, un jour le caca rentre.
J'ai fait un truc qui fonctionne un peu ! Youpi !
Bon, c'est moins bien qu'un truc qui fonctionne tout court, mais c'est mieux qu'un truc qui fonctionne pas (ce que j'avais jusque là quoi).
fonji ?!?
C'est des coupines d'Agapi à la flûte.
TT02 ?!?
C'est des coupains d'ALX au trombonne.
C'est quoi que tu as réussi ?