un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis allé voir Zodiac et c'est bien. J'ai hâte d'aller voir Clerks II.
C'est bien avec les deux zouaves de Dogma?
edit je parles de Clerks
Dernière modification par tupeutla (18-05-2007 16:19:04)
j'ai aussi vu Zodiac; c'est bien
Souhaitez moi bonne chance, je passe un entretien tout à l'heure pour être chef de mission!! Si je l'ai, je vous raconte pas le foin que je vais faire...Vous le subirez surement.
Chere Maud, je suis de tout coeur avec toi. Tu vas reussir. Tu es motivee. All the best!
En ce qui me concerne, demain, a 14h00, c'est exactement la meme chose pour moi. C'est maintenant ou jamais.
Bonne chance Lorenzo, crois-y à mort c'est la chance de ta vie. J'ai confiance, tu vas l'avoir ton poste.
T'façons z'êtes tellement des gens biens qu'ils ont pas le droit de vous dire non, mais j'vous souhaite bonne chance tout de même
Hihi, merci! (en tout cas ça prouverait qu'on peut être délurée et quand même être prise au sérieux, ce qui est bien.)
Y zon intéret à vous prendre pasque sinon...
euh sinon quoi?
ben sinon!MAIS EUUh!!!
Je croise les doigts les petits loups.
good luck !
Et si vous nous racontiez c'est quoi, vos boulots ? La Taupe on situe en gros, mais Lorenzo ? (Et que font tes parents ?) (Et a tu été chez le dentiste cette année ?)
Bref, on est avec vous, racontez hein !
> Et si vous nous racontiez c'est quoi, vos boulots ?
vous le saurez a la fin du mois
> (Et que font tes parents ?)
vous ne le saurez pas
> (Et a tu été chez le dentiste cette année ?)
oui
Dernière modification par Lorenzo (21-05-2007 15:24:35)
Tiens j'ai 5 mn je vous dis tout:
j'ai 2 enfants(garçon 27;fille 22)
je suis divorcé mais je me soigne avec une infirmière de l'âme(lundi c'est ravi au lit)
je suis en fin de carrière d'animalier en bistioles kro meugnonnes.Assez bon en aquariophilie je suis un gros naze en piafs (je ne me suis jamais résigné à les voir en cage)Je glandouille vaguement dans des commissions préfectorales qui causent de
la faune captive et de l'aptitude des nouveaux venus dans la profession et de l'éthique du métier.J'aime bien mon boulot mais les clients deviennent trop des chiants (ou bien c'est moi qui sature!)De toute façon j'ai contracté une saloperie exotique respiratoire qui m'interdit de continuer ce métier ;D'ou ma mise à la casse par la médecine du travail et mon nouveau statut : chômeur dispensé de recherche d'emploi au vu de mon âge canonique. Je ne vous cacherais pas que la transition est un peu raide .
Quoi dire de plus?ah oui
Il y a 2ans je ne savais pas ouvrir l'ordinateur de la boite,c'est la secrétaire qui allait chercher des trucs sur le net pour moi.Je ne sais pas taper au clavier et réfléchir en même temps.Et en ne réfléchissant pas non plus d'ailleurs.Je trouve que je passe beaucoup de temps sur l'ordi,que je ne lis plus assez,que je me couche de plus en plus tard et que je ne fais pas assez d'exercice....
Si je traine ici et un peu autour c'est que je vous aime bien tous,que je découvre un tas de trucs à coté desquels je serais passé sans les voir et que vous me filez un moral d'acier.Sur le net la solitude n'éxiste que si je le veux bien!
Pour finir je vais chez le dentiste en ce moment et je porte aujourd'hui un zoli caleçon avec des nounours que m'a offert ma Douce
Merci les Gens d'être ici...
Dernière modification par tupeutla (21-05-2007 16:18:35)
tupeutla tu veux pas me présenter ta fille ?
Je veux bien,mais je suis pas sûr que son petit copain(2.05m sans dec)soit
d'accord!
Bon, ben t'en pis présentes lui ton fils !
uhu
moi j'ai 15 ans je suis en seconde !
Han la honte il est encore au lycée! Gamin, va!
Voilà , ça, c'est fait.
Ya combien de garçons qui ont des caleçons à nounours, Tupeutla est le seul ?
Ben pas moi déjà .
À nounours ? J'en ai pas, du moins pas encore.
Et ton fils, il est présentable? (pas de bombe sessuel dans son entourage proche?)
TaupeMAUDite a écrit:
Et ton fils, il est présentable? (pas de bombe sessuel dans son entourage proche?)
Le fiston(en main mesdammes je ne vous montre pas la bombe, je n'ai pas le copy right)
La Minette.
Ah ouai pas mal du tout, même. Qu'est-ce qu'ils se ressemblent tous les deux !