un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 36
tupeutla a écrit:
Cassandre a écrit:
( Mais non, tu sais bien, qu'on est gentil, qu'on ne la mangera pas....)
Y en aura pas assez pour tout le monde
Oh attends, spa sûr, ça fait un moment qu'on l'a pas pesée, mais ça doit pas faire loin des 4,5 kg, comme rôti. Bon y'a les os, bien sûr.
Sous la cendre, ça doit être excellent.
Grande question : en accompagnement mogettes ou patates? Bordeaux ou Cahors ?
Patates sarladaises aux cèpes, Romané Conti.
(J'vous f'rais dire que j'ai pas picolé depuis 11 mois, alors le prochain rouge que j'ouvre, c'est ni un cahors rapeux ni un Côtes du Languedoc fruité, c'est du lourd, du rond, du chatoyant et du vieux. Romané Conti j'ai dit)
Bois une bière.
vous etes horribles.
Mere indigne!
je vais te denoncer a la DDASS!
sachant que:
La caisse se vend actuellement aux alentours de 5 000 € en primeur, ce qui fait du Romanée-Conti le vin le plus cher du monde. Dans un grand magasin de Kobe au Japon, une bouteille de Romanée Conti, année 2000, se vend 787 500 Yens, soit 5 000 €. En mars 2005, six magnums de Romanée Conti 1985 avaient été adjugés 134 315 € lors d'une vente à New-York, en faisant le vin le plus cher du monde. Ce record a été battu en 2006 par un Mouton-Rothschild 1945. La cote actuelle aux enchères d'une bouteille de Romanée Conti 1990 est de 7256 euros selon la Cote des Vins diffusée par le site idealwine.com
je préférerai des truffes aux cèpes.
Lorenzo a écrit:
vous etes horribles.
Mere indigne!
je vais te denoncer a la DDASS!
Je suis pas une mère indigne : j'ai pas picolé depuis 11 mois j'ai dit. Alors je bouffe mon bébé hurleur avec mes copains kikoolol et du pinard hors de prix si je veux.
(Bon mais en vrai j'en peux plus, elle hurle tout le temps, bordel... Elle veut les bras en permanence, je peux rien faire, cet appart est un taudis, y'a du linge dégueulasse partout, tous mes tee-shirts sont plein de renvois et je peux rien faire à part la tenir dans les bras en marchant)(Des fois, elle veut bien m'accorder 5 mn sans marcher, alors je tape sur le clavier avec une main)(c'est Byzance)(Bon j'y retourne, donc)
(bon courage)
Louise, file la de temps en temps aux âmes charitables qui sont en manque de bébé... et prends toi des poses sinon tu vas vraiment la bouffer! (ou bien elle va te bouffer)(bon LN était comme ça, tu vois on est encore vivants!)(mais fatigués, ça c sûr!)
LNA LNA HO
LHO LHO oh LNA
L NMI A CC D HET D C RI 2 KPDP
LHO LHO oh LNA
Louise a écrit:
Elle veut les bras en permanence [...]
Quelle vorace !
C'est cher, des bras, Ã la coupe ?
Lorenzo a écrit:
LNA LNA HO
LHO LHO oh LNA
L NMI A CC D HET D C RI 2 KPDP
LHO LHO oh LNA
l'NMI a un comportement pour le moins étrange
Il était temps que tu finisses ton armée gourou, tu arrives à déchiffrer des messages secrets, un peu plus et tu gradais...
et tu gras du bide aussi
ah oui mais ça même sans l'armée
Bon ben mes biquets je disparais quelques jours. Je vous laisse les clefs. Soyez sages (pas trop quand même!)
A+
Comment s'appelle cette chanson complètement nunuche qui passe toujours à la radio. Tu sais, la chanson qui m'a fait rire au larme au volant de ma voiture à m'en faire oublier de surveiller l'arrivée de tout camion blanc dans le rétro ?
ah oui je sais, merci. T'es gentil.
Putain de camion , Renaud ?
nan Décati heu Ducato
Sur l'autoroute
"Boire et conduire = danger"
Ouai bon ça va ok je pose ma bouteille
"Bouchon = 300m"
nan mais c'est bon je rebouche ma bouteille si je veux, t'es pas ma mère
Un peu plus loin
"Boire et conduire = danger"
C'est bon là maintenant tu vois bien que je me desseche.
"A?? => BP = Fluide"
Il se fout de ma gueule lui ! J'ai pas le droit de boire de l'eau minérale mais des fluides oui. Genre quoi, hein ! Du thé vert glacée. ABRUTI.
Ah oui non ça se trouve il parle de Fluide, ma Fluide (enfin notre Fluide de par le fait). Elle était peut-être sur le pont à faire coucou.
COUCOU ! Mince trop tard. Bon ben c'est tout.
Concours de bébé à chatons grâce aux efforts conjugués des copains kikoolol :
Cassandre et Milan :
Et la pitite taupe et You
Merci les gensses !
(Ah, et le couple infernal, là , c'est trop bien vu le petit bouquin de recettes pour mamans au bord de la crise de nerf. Les recettes ce sera pour plus tard, mais la seconde partie du titre... on y est !)
(allons bon j'ai oublié de réduire la taille des tofs... pardon)
pour cette fois on dira rien
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 36