un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Je vote pour si on peut aussi manger des pâtes et des pizza.
et du bistecca alla fiorentina
(je crois que je me suis un peu gourée de topic pour mon précédant message)(remettez le ou bon vous semble, à près tout je m'en lave les doigts de pieds)(allègrement)
Gelati gianduja sur le ponte vecchio....
C'est parfaitement incorrect
Est ce que ça vaut le coup de lui faire de l'audience?
fongi t'as pas une méthode pour lui pourrir son blog?
Je préfère la nocciolata, pour ma part... (*reste rêveuse*)
On pourra aller s'occuper de Materazzi aussi? Parce que bon, lui il a fait pire quand même.
Sinon c'est pas grave, tant qu'il y a des glaces au chocolat, ça me va...
tupeutla a écrit:
Est ce que ça vaut le coup de lui faire de l'audience?
Ben oui, si c'est pour faire comprendre à ses lecteurs que ce n'est pas d'elle...
tupeutla a écrit:
fongi t'as pas une méthode pour lui pourrir son blog?
Tu peux aller mettre des commentaires qui veulent rien dire avec des liens vers des sites de fesses ou d'assurance automobile. Tu mets quatre ou cinq fois le même message à chaque post. C'est très très chiant à aller enlever.
On le fait?
Je rêve ou la pêcheresse a déménagé ?!!?!
en tous cas elle a sabordé ses blogs
et elle m'a laissé un commentaire..euh...comment c'était la citation? "les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"
Quelle lucidité.
Bon j'ai pas eu le temps de voir (et donc de comprendre)
C'est une dame qui a piqué des textes de Raph (2 j'en ai vus, mais y'en avait peut-être d'autres, j'ai pas fait un recensement exhaustif) tels que, sans changer une virgule et évidemment en se les attribuant. Ah si, elle avait changé un truc : sur celui autour de Transformer, elle a ajouté à la fin, je cite :
"oui, je sais, je fais mieux d'habitude, mais là , je suis en vacances".
Ah ah.
Sans rire la pourrite. C'est dégueux. Du coup elle s'est barrée vite fait.
Du coup oui, on a envoyé les troupes kikoololesques à l'attaque commentairesque et après, pouf, je sais pas, je suis partie à une soirée grillade et là pouf, plus personne. Pouf.
Sinon, une certaine Marina a mis sur BPTP ce message :
"Six mois pour découvrir, vous avez mis le temps…
Joueuse"
C'est elle ? ça fasait 6 mois qu'elle pillait ?
Le tout sur le ton de l'humour bien sur mais elle sait qu'on est pas drole tout le temps la pouf !
Louise a écrit:
C'est une dame qui a piqué des textes de Raph (2 j'en ai vus, mais y'en avait peut-être d'autres, j'ai pas fait un recensement exhaustif) tels que, sans changer une virgule et évidemment en se les attribuant. Ah si, elle avait changé un truc : sur celui autour de Transformer, elle a ajouté à la fin, je cite :
"oui, je sais, je fais mieux d'habitude, mais là , je suis en vacances".
Ah ah.
Mouahahaha la salope
Elle devrait encore m'envoyer des réclamations quand mes textes sont mauvais.
C'est vrai Raph, tu déconnes, faut qu'ils gèrent les réclamations de leur lectorat, les pilleurs, après... Fais un effort quoi, ils ont un standing à respecter.
(m'en vais, je me fais gronder passque je fais pas honneur à la salade de pâtes de monsieur)(groumph)
beh oui une si bonne salade de pâtes!
Je le savais bien que le mécène, c'était pas gentil. je viens de me faire gronder par Agapi, passqu'elle me connaît pas et que mon nom a surgi chez elle. Bon je comprends en même temps.
C'est à cause que j'ai importé les contacts de Tupeutla et j'ai pas eu le temps de trier. Je sens que je vais me faire taper dessus pas boucou de gensses, mais comme j'ai du mal à reconnaître certaines adresses...
oui, msn est fourbe, mais y a des gens sympas dessus, tu verras ;-)