un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Faut arrêter Wikipédia, madame.
ben ça y est mon neurone chauffe, va falloir que je remettes la tête dans le bac à glaçons.
tupeutla a écrit:
>PiRK,Lorenzo:C'est quoi votre trip là ?je pige que dalle!
Je voulais juste faire remarquer que la vie ne nous apporte pas toujours ce qu'on veut de toute notre âme, et que par conséquent nous somme soumis à des désillusions et confrontés à l'incompréhension de notre entourage.
C'est la shit, putain !
Dernière modification par PiRK (20-07-2007 22:12:18)
LÃ je comprends mieux
Essayez la quiche lorraine,ça part moins vite que la pizza.
Jsix a écrit:
Faut arrêter Wikipédia, madame.
Non! il faut une caution cul turelle à ce faux rhum m'sieur! (déjà que tu ne bois pas!)
Cassandre a écrit:
Non! il faut une caution cul turelle à ce faux rhum m'sieur! (déjà que tu ne bois pas!)
Farpaitement!
Va falloir arrêter l'humour de geek, les enfants, c'est plus possible là .
Qui comprend l'humour geek ici?
moi, rarement, des fois
Moi non plus, sauf miracle exceptionnel.
Y'a la comptable / femme du patron de la boîte qui fait chépakoi avec le téléphone, ça fait un quart d'heure que ça fait "tut tut tut tut tut tutut tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut", ça me tend, ça m'énerve, j'ai envie de le lui arracher et de sauter dessus avant d'aller manger des camions.
EDIT : et en plus ça a fait mumuse avec des sonneries. Gniii. Bon, ça semble s'être arrêté. J'vais défaire mes nerfs sur mes lignes de code.
ça t'apprendra à bosser à 8h du matin aussi.... y'en a qui ont la chance de pas habiter dans un pays qui se lève tôt, et y zen profitent même pas, pfff.
mais t'es pas française, Louise?
Elle est Pas-lourde, surtout.
(si, quand même un peu lourde)(et un peu française aussi)(justement, chuis obligée d'écrire des bêtises sur les sorcières à 8h du mat')(et je gagne plutôt moins)(on nous aurait menti ?)
(ah, vous êtes pas encore au courant alors?)(nous, ici, où on travaille plutôt plus, on a bien rigolé)(sacré marcel Béliveau, quand même, il est très très fort)
et c'est drôle, ou pas?
Je dirai que ça dépend, mais là c'est pas le cas.
edit : (un autre)
edit2 : (et un spécial pour Maud)
edit3 : (celle là est très bien)
edit4 : un petit beau nus :
Je la connaissais en pire (plus caricaturale pour les geeks) :
Ceux qui trouvent qu'installer Linux est difficile n'ont jamais essayer de sortir avec une fille
Dernière modification par PiRK (24-07-2007 20:04:13)
Eh beh ya un bon ramassi de geek ici. Imagine : geek, timide, boudiou.
BOULOT DE MEEEEEEEEEEERDE !
(quoi j'me répète, m'en fous)