un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Non, mais ça ressemble assez à la main d'Elephant Man
ton doigt a 5 doigts?
franchement, le mec qui m'a volé mes lunettes de soleil à verres correcteurs, il compte en faire quoi?
ah ca c'est pas cool.
peut etre qu'il n'y voyait pas tres bien lui non plus?
ou alors il te surveillait, et il savait que vous aviez la même vue...
il est rusé
Ou alors c'est un arabe, on sait bien que c'est tous des voleurs, et en plus ils sont fourbes. Et c'est pas notre président qui me contredira.
c'est vrai, mais ils sont myopes en plus?
Peut-être. Ou alors, c'est un réflexe. (faut que je précise que je plaisante ou bien?)(parce que bon, on sait jamais)
J'ai bien compris que tu plaisantais, c'est probablement un kosovar
Je sais bien que tu avais compris, je disais ça au cas où il y aurait un visiteur de passage qui décide de m'insulter, du coup je prévois (paul)
Mais ça peut pas être un kosovar, ils ont pas assez d'argent pour aller en suisse.
c'est bien pour ça qu'ils volent des lunettes!
Comment il pouvait savoir le mec que c'étaient des verres correcteurs? C'est pas marqué dessus!
raph a écrit:
c'est bien pour ça qu'ils volent des lunettes!
Ah ouais, pas con. Mais dans ce cas, ça peut être n'importe quel pauvre: roumain, bulgare, africain, bangladeshien, etc.
ou chinois
Il vient peut-être récupérer ce qu'il a fabriqué alors, parce que c'est un perfectionniste et qu'elles étaient un peu ratées
Il faut faire une enquête de façon à y voir plus clair.
Mais sans lunettes, ça va être dur...
Il ne reste qu'a ouvrir l'oeil
et le bon
Disons que si tu enlèves les carreaux ça peut faire un string. Et tu l'accroches à tes oreilles. C'est cool, non. Tiens c'est une bonne idée, ça.