un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Mon pôôôvre Fonfi, j' ai beau t' aimer tout ce que je peux, les concerts punk chais pas ce que ça que ce que c' est, et dire des bêtises façon djeuns, euh, ben, ça veut dire quoi?
Je sais que les jeunes des bêtises y zen font en veux-tu en voilà , mais de là à les dire, je ne les aurais pas cru capables de pareille débauche.
Donc effectivement je ne réponds pas aux critères que tu recherches, il te faudra postuler ailleurs... J' ai bien dit postuler, hein, et avec quelqu' un d' autre.
Je me souhaite une excellente fête aujourd' hui puisque c' est ma fête.
C' est aussi la saint Eloi qui lui sait mettre sa culotte à l' endroit alors que moi, évidemment, je n' en mets pas depuis longtemps.
Bisous et bon ouikinde à touti.
Etre sans-culotte, c’est avant tout une affirmation fondée sur des distinctions. Le sans-culotte, tout entier constitué par opposition à la figure de l’aristocrate, est une nouvelle figure révolutionnaire... Ses revendications sont généralement liées au problème de subsistance. Animé par la "passion égalitariste" il méprise la richesse et n’accepte pas le modèle méritocratique.
Je vous suis à 100%!
Bonne fête^^
Ah c'est la saint
Nandou aujourd'hui ? Bonne fête !
Bonne fête à toutes les Nandou !
Merci beaucoup mes chéris, zêtes des zamours.
Je souhaite aussi bonne chance à Lorenzo lui et sa baguette, mais ne me demandez pas laquelle, je n' ai pas bien saisi son message, pas sa baguette bien sûr.
Bisous, bon ouikinde et à la chopraine.
A la Saint Nandou, mets ton tricot en pilou.
L'abus de LSD est mauvais pour la santé.
Gémeaux s'abstenir.
ATTENTION CECI N'EST PAS UNE PROVOCATION :
Y'aurait encore des punks sur la Terre ?
PAR CONTRE CECI EN EST UNE :
Genre Plastic Bertrand qui fait son come-back ?
zappy a écrit:
C'est difficile de répondre à cette question...
En tous cas j'ai des amis qui se disent punks oui... Et y'a encore des gens pour vivre dans des squats, tout ça tout ça... Pi à Montréal y'en a plein qui vivent dans la rue...
Maintenant j'ai pas vécu la fin des années 70 donc j'ai pas vraiment de quoi assurer que ça n'a pas perdu de son "essence".
zappy a écrit:
Green Day?
Putain de bordel de merde, connard de raph, c'est quoi ces chiures de gros mots à la con ?
(bon d'accord, j'ajoute une couche : blink 182)
(merde j'vais devoir me pendre maintenant)
Ca va, tu as une corde suffisamment résistante ou tu veux de l'aide ?
Aoui y'a des punks qui dessinent des animals crômeugnons dans leur chambre rose, sinon.
Sum41
Avril Lavigne
(bon, cette fois c'est fini, j'me tire une balle)
(j'veux bien de l'aide, j'en mérite, faites moi souffrir, merci)
N'empêche que blinkmoilesboules ils ont été capables d'aller en Irak jouer pour "motiver les troupes"... Alors que y'en a qui les décrivent "punk" ?!?
NB : j'ai vu deux fois UK Subs cette année. Et ils font du punk 77 depuis... ah ben 77 tiens. Donc oui, y'a encore des punks
Vous moquez pas de Plastic Bertrand il est le seul chanteur français à avoir figuré au top 50 américain avec le titre "ça plane pour moi". Pas un seul autre français n' y est arrivé, même pas notre Johnny.
A l' époque j' avais acheté son 33 tours qui était rose bonbon sucé trois fois. J' étais époustouflée par cet artiste qui soufflait un vent nouveau. Il était très punk pour son époque.
Ben voui, à l' époque un rien faisait une révolution. Révolution rose y compris en politique!!! Hi hi hi!!!
Maintenant on a Mylène Farmer.
Nandou Guanaco a écrit:
Il était très punk pour son époque.
oui comme Tokio Hotel et Indochine aujourd'hui
Ah pardon, pour ma référence foireuse. T' as raison Raph.
Nandou Guanaco a écrit:
Vous moquez pas de Plastic Bertrand il est le seul chanteur français à avoir figuré au top 50 américain
Et les vieilles cordes vocales genre Aznavour ou Piaf ? M'étonnerait tout de même qu'il n'y en ait pas d'autres qui aient fait aussi bien que ce punk de carnaval (c'est subjectif, hein..)
(oui enfin les cordes vocales d'Edith Piaf marchent beaucoup moins bien maintenant)
Moi, j'attends avec impatience que les Sex Pistols se reconstituent.
Ce qui ne serait plus tarder, d'après les annonces faites...
Ça c'était des vrai ponks : ils ne savaient pas jouer une note de musik.
Alors si c'est ça ta définition de vrais ponks, t'inquiète pas, y'en a encore beaucoup, beaucoup, beaucoup...
Ben si maintenant avec vous je n' ai pas la punky-attitude ou la punkitude pour faire plus chébran, hein... ça manque quand-même un peu de musique avec toutes ces belles paroles.
Euh, ça se danse au fait votre truc?