Kikoolol / Bonjour Nandou Guanaco

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#226 28-11-2007 15:35:18

raph
Gourou Flipper

Re: Bonjour Nandou Guanaco

Nandou Guanaco a écrit:

mais avec essentiellement des évocations fromagères.

Ah? Tiens c'est marrant, y a deux pages cuisine suisse, sur wikipedia?

faut dire que nous sommes le pays de référence

C'est en Italie, la France?

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#227 28-11-2007 15:38:53

fonji
Le MaItRe DeS cApS

raph a écrit:

faut dire que nous sommes le pays de référence

\o/

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

#228 28-11-2007 16:14:26

M. Shadok
pompiste-enclumier

raph a écrit:

\ô/ aussi !

Et pourtant je suiye Français avec ministre du drapeau zet des métèques et tout et tout (et son tout nouvel « odorimètre à métèque »®. Si vous êtes sages, on vous le prêtera peut-être, histoire de rester propres)...

Mieux vaut pomper et qu'il ne se passe rien plutôt que de ne
pas pomper et risquer qu'il se passe quelque chose de pire !

#229 28-11-2007 17:44:45

Jsix
perdeur de Roland-Garros

Pas besoin, ils ont des moutons la-bas pour ca.

Plus tard, au même moment

#230 28-11-2007 18:32:15

M. Shadok
pompiste-enclumier

Yzont un ministre des moutons, aussi ?

#231 28-11-2007 18:40:02

M. Shadok
pompiste-enclumier

Quoique j'ai un pote (Français) qui allait en Suisse et qui, la nuit, en plein Jura, n'a pas vu (en toute bonne foi) la baraque (~4m² au sol, barrière ouverte) de la police hélvète et ne s'y est donc pas arrêté et n'a,héla, même pas ralenti.

Ben, il aurait dû au moins ralentir !

Dormez, braves gensses d'Helvétie : vos frontières sont bien gardées !

#232 29-11-2007 10:24:22

Nandou Guanaco
Autruche Lama

Aujoud' hui, premier cours de cuisine bien français: la baguette française, comme celle du meilleur boulanger:

http://www.marmiton.org/communaute/foru … d_id=89774

Je sais, j' attaque très fort, mais il me fallait relever le niveau après tout ce que je viens de lire.

#233 29-11-2007 10:42:32

fonji
Le MaItRe DeS cApS

[mode connard de Lorenzo]
Il y'a déjà une rubrique cuisine, c'est ici. Je vous demanderai de bien vouloir l'utiliser afin de maintenir l'homogénéité du forum. Merci.
[/mode]

#234 29-11-2007 11:19:10

raph
Gourou Flipper

fonji a écrit:

[mode connard de Lorenzo]
Il y'a déjà une rubrique cuisine, c'est ici. Je vous demanderai de bien vouloir l'utiliser afin de maintenir l'homogénéité du forum. Merci.
[/mode]

en même temps là c'est la rubrique Nandou Guanaco, peut-elle y être hors-sujet?
en plus, la baguette, je sais pas si ça à sa place dans la rubrique cuisine ou dans la rubrique désagréabilities

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#235 29-11-2007 13:28:21

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Mais qu'elle se créé un blog !

#236 29-11-2007 13:32:03

Lorenzo
Maître du résumé

[mode fonji a raison]
Ouais t'as raison fonji. Mais bon, Nandou ne lit jamais nos messages et parle comme si on était pas là, alors à quoi bon lui dire que le faux-rhum est
truffé de rubriques et que ça vaut la peine d'aller fureter dedans un tant soit peu pour y déposer les meilleures recettes de baguette pas trop cuite à la française. Tu sais bien comment les français sont, partisans du moindre effort...
[/mode]

[mode raph a aussi raison]
En même temps, Raph a raison, c'est une rubrique rien que pour elle! Libre à nous de la lire, ou pas, et de réagir, ou pas.
[/mode]

Japonais un jour, japonais toujours (Proverbe chinois)

#237 29-11-2007 13:58:07

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Mais qu'elle se créé un blog !

#238 29-11-2007 14:03:03

Nandou Guanaco
Autruche Lama

J' ai bien dit que tant que Raph ne me grondait pas, j' estimais que cette rubrique que je n' ai pas créée me permet de m' y exprimer comme je le souhaite.

C' est un hommage à Thérèse qui a bien voulu daigner me dérouler le tapis rouge.

Et puisque j' ai décidé de vous faire marcher à la baguette comme nos bonnes vieilles majorettes du temps jadis, en voici la preuve/

http://img522.imageshack.us/img522/413/ … 511jb5.jpg

#239 29-11-2007 14:30:42

zappy
Tourte Ier

A propos de baguettes, il paraît que c'est à Tokyo qu'on mange le mieux

Je suis du genre à essayer de faire une omelette avec des oeufs durs alors je crois bêtement ce que je lis en matière de cuisine, mais dans les commentaires de l'article ça sent la demande en duel à l'aube avec baguettes pointues trempées dans le fugu. C'est pas des marrants les cuisiniers. Ils devraient manger plus de carottes (ou penser à enlever les dents de lapin qui restent dessus).

#240 29-11-2007 15:03:19

raph
Gourou Flipper

#241 29-11-2007 15:45:53

Lorenzo
Maître du résumé

Nandou Guanaco a écrit:

j' estimais que cette rubrique que je n' ai pas créée me permet de m' y exprimer comme je le souhaite.

je ne vois aucun inconvénient ni problème à  ce que tu t'exprimes ici smile
Ce que je te propose, c'est aussi d'essayer de parler d'autre chose et de participer aux autres topics. Libre à toi de le faire ou pas.

Japonais un jour, japonais toujours (Proverbe chinois)

#242 29-11-2007 16:27:55

zappy
Tourte Ier

Dans les pains proposés par Raph, j'en vois 5 à éviter : ceux qui sont farinés pour faire joli.

Ca fait peut-être joli dans la vitrine, mais quand tu rentres chez toi tu dois te passer à l'aspirateur pour enlever toute cette #$^ù*!§ de farine que t'as sur les mains, le marcel ou le siège de bagnole. C'est juste bien si tu dois aller à ton cours de lancer de marteau ou de barres fixes et que t'as les mains moites ; sinon je dis : boycottons les pains farinés.

#243 29-11-2007 16:31:23

M. Shadok
pompiste-enclumier

zappy a écrit:

Je suis du genre à essayer de faire une omelette avec des oeufs durs alors je crois bêtement ce que je lis en matière de cuisine, mais dans les commentaires de l'article ça sent la demande en duel à l'aube avec baguettes pointues trempées dans le fugu. C'est pas des marrants les cuisiniers. Ils devraient manger plus de carottes (ou penser à enlever les dents de lapin qui restent dessus).

D'un autre côté, ya des quartiers de Tokyo (Paris x 4 en superficie) où ya un restau tous les deux mètres. Et ils sont tous très bons car ce sont des perfectionnistes dans tous les domaines, y compris la bouffe (en fait ils sont dans des immeubles, et plus tu monte, meilleurs c'est, en goût et en prix).

Même les bars à nouilles te font des trucs super bons (pas chers en plus).

J'ai quand même réussi à trouver, une fois, en cherchant bien, un sushi bar imbouffable, mais le prix était à la hauteur (une sorte de RDV pour SDF l'hiver).

Trouver cinq restaux top moumoute à Tokyo, c'est pas vraiment difficile... avoir les moyens de payer l'addition, c'est un autre problème wink

PS : le fugu, c'est très surfait (une sorte de lotte sans goût mais très, très chère), et le risque d'en mourir est minime (faut pas croire tout ce qui racontent dans les essperts).

#244 29-11-2007 17:34:07

raph
Gourou Flipper

M. Shadok a écrit:

zappy a écrit:

D'un autre côté, ya des quartiers de Tokyo (Paris x 4 en superficie) où ya un restau tous les deux mètres car ce sont des perfectionnistes dans tous les domaines, y compris la bouffe. Et ils sont tous très bons (en fait ils sont dans des immeubles, et plus tu monte, meilleurs c'est, en goût et en prix).

Même les bars à nouilles te font des trucs super bons et pas chers.

J'ai quand même réussi à trouver, une fois, en cherchant bien, un sushi bar inbouffable, mais le prix était à la hauteur (une sorte de RDV pour SDF l'hiver).

Trouver cinq restaux top moumoute à Tokyo, c'est pas vraiment difficile... avoir les moyens de payer l'addition, c'est un autre problème wink

PS : le fugu, c'est très surfait (une sorte de lotte sans goût mais très, très chère), et le risque d'en mourir est minime (faut pas croire tout ce qui racontent dans les essperts).

FAIM!

#245 29-11-2007 19:46:55

TT02
Magic Psycho

Nandou, elle est libre dans sa tête. Elle fait ce qu'elle veut, ça vaut le coup de lui faire une rubrique rien que pour elle. Bon c'est vrai ça fait un peu topic-prison, mais bon. Et peut-être avec tous les encouragements de l'ami fonji, elle fera un blog. Mais seul l'avenir nous le dira...

Dit par Mme Connasse

#246 29-11-2007 20:12:37

raph
Gourou Flipper

raph a écrit:

M. Shadok a écrit:

zappy a écrit:

D'un autre côté, ya des quartiers de Tokyo (Paris x 4 en superficie) où ya un restau tous les deux mètres car ce sont des perfectionnistes dans tous les domaines, y compris la bouffe. Et ils sont tous très bons (en fait ils sont dans des immeubles, et plus tu monte, meilleurs c'est, en goût et en prix).

Même les bars à nouilles te font des trucs super bons et pas chers.

J'ai quand même réussi à trouver, une fois, en cherchant bien, un sushi bar inbouffable, mais le prix était à la hauteur (une sorte de RDV pour SDF l'hiver).

FAIM!

FAIM!!!!

#247 29-11-2007 21:18:54

TT02
Magic Psycho

Je crois que Raph AIME la bouffe et les baguettes.

Dit par Mme Connasse

#248 30-11-2007 07:33:44

Louise
Tournicotant hamster

Un type qui n'aime pas le confit de canard, tu m'excuseras mais je me méfie.

Me fatigue, cette signature.

#249 30-11-2007 11:45:49

Nandou Guanaco
Autruche Lama

Voui je veux bien m' associer avec Fonji pour créer un blog si du moins il me laisse 95% des parts car en plus d' être libre dans ma tête je veux bien être libre de gagner plus d' argent que lui sur le coup.

Sinon, je peux racheter directement son blog à lui pour un franc symbolique, je gagnerai du temps à défaut de gagner de l' argent.

Bien sûr que Raph adore manger, il ne pense qu' à ça comme tous les beaux garçons de son âge. Ben voyons...

#250 30-11-2007 11:54:56

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Le site de frei n'est pas un blog et n'est pas à vendre.
Mon blog n'est pas à vendre non plus, d'ailleurs c'est pas le mien, c'est celui d'une bande de copains.
Mais je pense que pour quelque millions d'euros j'veux bien te les laisser à deux conditions :
Pour le premier site, organiser des concerts punks.
Pour le second, parler de bêtises façon jeune.
Je sais pas trop si tu réponds aux critères.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr