un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
ou pourquoi personne m'a souhaité joyeux centième post
Vive Jilian, qui est grand mainnant !
Mouais, mais bien plus important que son 100e message, ce sera le 20 000e message sur le faux rhum dans très peu de temps. On en est vers 19975.
Jilian a écrit:
Oui mais imagine quelqu'un chercherait à comprendre...
Quelle drôle d'idée
En plus pour comprendre kekchose faut du matos, comme qui dirait, vraiment aucun intérêt.
M. Shadok a écrit:
TT02 a écrit:
Oula Mr Shadok t'as sniffer déhiscence toute la journée ou quoi ?
Nan : c'est vraiment le com' de cister(cienne) qui m'a révélé la lumière, plus mieux que Robert (dit « le petit », pour les intimes)
OK, tu peux m'appeler Robert si tu veux, j'en ai déjà deux (même 3 si on compte l'exemplaire papier) alors je suis rôdée.
Monsieur Shadok, j'espère qu'on ne vous surnomme pas "Le Petit" ?
Oui, je sors.
Je décide arbitrairement que Raph a gagné... (Jilian aussi, mais bon, nous ne pouvons pas nous renvoyer les victoires à la figure comme des balles de tennis molles et ce, jusqu'à plus soif^^!)
La déhiscence est l'ouverture spontanée d'organes végétaux clos (anthères, fruits) suivant des zones définies, pour livrer passage à leur contenu.
Le colchique, l'iris, le pavot, le tabac ont des fruits déhiscents.
Ben oui, je me mets bien avec le chef, on ne sais jamais!
Si "La déhiscence est l'ouverture spontanée d'organes végétaux clos (anthères, fruits) suivant des zones définies, pour livrer passage à leur contenu."
C'est donc pour cela qu'une paire de fesses peut ressembler(ou pas) Ã :
Je sors?
Voui^^!
tupeutla a écrit:
Si "La déhiscence est l'ouverture spontanée d'organes végétaux clos (anthères, fruits) suivant des zones définies, pour livrer passage à leur contenu."
C'est donc pour cela qu'une paire de fesses peut ressembler(ou pas) Ã :
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Jdk … bricot.jpg
Je sors?
Re-beurk
Espérons que le fruit de Tupeu ne s'aventure pas à lâcher son contenu, il va en baver des ronds de chapeaux.
Sister "craches ta Valda"
Des ronds,des chapeaux, des melons et des bottes de ...
cheval, of corse.
Je ai gagné?
Alors le mot suivant sera: chenoille
Chenoille : insecte multipattes hydrophile. Autrement dit une chenille avec de l'o dedans.
Izon noyé le Che ? Je croyais qu'il était déjà mort !
Chenoille : crénom d'un ch'tit, v'là t'y pas qu'j'ai mon idée. "Qu'est-qu'c'est c't'eu nouvelle pâte ? Hein ? C'est quoi che' no(u)ille ?" => avec l'usage, le u a été recyclé et finalement envoyé aux oubliettes ou brûlé en place publique, plus personne ne sait trop.
Chenoille : nom masculin. En botanique, se dit d'un arbuste hybride issu du croisement du gland d'un chêne et de la noix d'un noyer. L'accouplement a lieu tous les ans au mois d'avril. La période de gestation est de 8 semaines environ. Le jeune chenoille se nourrit exclusivement de papillons et de fourmis. Il est allaitée par la noix sa maman jusqu'à sa pleine maturité (Â30 ans environ).
Chenoille : n. f. (de l'anc. fr. "chenoiller" signifiant "se noyer"). Se dit d'une personne essayant de justifier en vain un acte ou un propos malencontreux. Syn. : chenfonce, cheperd.
Chenoille (nom féminin, de l’ancien français chenouyl) : dans le nord de la France, au Moyen Âge servait à écouler les eaux métaphoro-hyperboliques encombrées de puissance et de pérennité: elle entoure par exemple des éléments de force et de protection. La prononciation de cette époque est différente de celle d'aujourd'hui : on ne disait pas chen [oïl] mais chen ou-il…
Au XVIe, Clément Marot écrit :
« et tant qu e chenouy l et nenny se dira, per l'univers le monde me lira. »
Chenoille en patois lorrain désigne un enfant de cœur ou un premier communiant .Déformation phonétique de jeune ouaille.
Terme d'auto-défense : « j''y ai mis un coup de chenouille dans les parties ! »
Bon plus personne y joue? Alors on dirait que the point goes to Lorenzo
raph a écrit:
Bon plus personne y joue? Alors on dirait que the point goes to Lorenzo
ok, mais c'est quoi la réponse de chenoille ?