un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
raph a écrit:
c'est aussi un peu grâce à nous, mais j'ai pas compris pourquoi
C'est à cause qu'on a un humour hilarant, les farcs ont tout bien lu nos messages depuis 2 mois (bin évidemment que c'était eux, les dizaines d'invités tous les jours). Forcément, bon, ça les a détendus, alors ils ont décidé de plus trop s'en faire, d'arrêter de s'emmerder avec tous ces gens qu'il fallait nourrir gratos. A la place, ils sont allé picoler quelques bières en méditant de vous rejoindre à La Rochelle le 11.
ouéééééééééééé
on va se faire des farc !
raph a écrit:
ah ouééééé des taupes françaises, bien sûr
enfin c'est aussi un peu grâce à nous, mais j'ai pas compris pourquoi
Vous avez dû fournir la fondue, un kruc comme ça. Ou une marmotte (marmotte, taupe, toussa c'est du même tonneau (de fendant))
En fait, si ça se trouve, y avait plus que des taupes : les FARCs sont partis discrètement pendant la nuit...
raph a écrit:
ah ouééééé des taupes françaises, bien sûr
enfin c'est aussi un peu grâce à nous, mais j'ai pas compris pourquoi
Peut-être parce qu'ils aiment le chocolat les FARC. Ou la fondue.
Je crois, qu'on ne peut plus compter sur eux, depuis qu'ils sont partis!^^
raph a écrit:
Je me demande pourquoi le fait d'avoir été prise en otage par les FARC, Renaud, Sarko, fait qu'on dit Je suis content pour Ingrid et pas je suis content pour madame Bettencourt
Ha si on le dit aussi, mais quand l'action L'Oréal prend 5%.
TT02 a écrit:
Tu sauras ça dans le prochain best seller à venir à moins qu'hollywood ne coiffe les éditeurs au poteau.
Grrr j'ai perdu. Elle veut faire une pièce de Théatre. (J'irais pas, j'avais chialer tout du long. Là c'est même pas un mouchoir quy me faudra mais un drap)
TT02 a écrit:
(J'irais pas, j'avais chialer tout du long. Là c'est même pas un mouchoir quy me faudra mais un drap)
je savais pas que tu avais mal aux collettes depuis si longtemps.
Trouvé au détour d'une revue de presse:
"L'Afrique et le climat, points chauds du sommet du G8"
celui là je lui décerne pas le pull-litzer
o//
Avec mention « spécial jury ».
d'après le 20 minutes de ce matin, on ne peut plus accéder à Scrabulous, car Hasbro a porté plainte pour utilisation abusive, machin, tout ça
comme je crois tout ce que dit 20 minutes, j'en déduis donc que depuis ce matin je rêve que je joue à scrabulous
c'est troublant (surtout que je viens de poser un mot à 131 points)
Bah de mon côté j'ai de GROS problèmes à accéder à scrabulous, alors je veux bien croire qu'on soit en train de fomenter pour sa fermeture !
MDR ! faut vraiment etre couillon pour envoyer un truc comme ca avec les piles dedans
J'imagine bien le truc avec un vibro...
tupeutla a écrit:
Oulala mais après il l'aurait mis où ?
Dernière modification par TT02 (27-08-2008 20:32:06)
Les militaires, rapidement sur place, ont ouvert le colis, d'où un épilateur électrique et quelques livres de cuisine ont été sortis, selon la source policière.
L'engin a été neutralisé, tout comme les ouvrages qui l'accompagnaient, vers 11H40, de même source.
huhuhuhuhu
TT02 a écrit:
tupeutla a écrit:
Ben, ils l'auraient remis dans le colis, bien sûr.
Jsix a écrit:
TT02 a écrit:
tupeutla a écrit:
Ben, ils l'auraient remis dans le colis, bien sûr.
On peut pas dire entre les fesses sur cette rubrique ?
Ah mince quelle idiote je fais !
Gabriel Garcia Marquez a écrit:
[---]Le "nouveau journalisme" est caractérisé notamment par le manque de temps désormais imparti aux professionnels, selon lui: "cela m'incommode", parce "lorsqu'on est soumis à une telle pression, on n'a pas le temps de penser", a-t-il déclaré devant un parterre d'étudiants et d'ex-confrères.
"Dans le journalisme, a-t-il poursuivi, il faut savoir qu'on n'a pas le temps de penser très longtemps ou de peaufiner son texte, et qu'il faudra donc souffrir. Et parfois, tu sors boire un verre ou manger et on te dit: "hé, tu es au courant de ce qui arrive?"
"Nous souffrions tellement, nous les journalistes, que nous devions nous saoûler tous les jours", a-t-il conclu.
C.Q.F.D !
C'est vrai qu'il faut que les journalistes arrêtent de dire n'importe quoi !!
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ … r=RSS-3208
Remarque à ce compte là plus personne va vouloir faire journaliste de mauvaise nouvelle.
Quand j'y pense je te l'aurais foutu au goulag la meuf (lire un prompteur c'est quand même pas dur)
Dernière modification par TT02 (24-09-2008 20:11:29)
Des phares dédiés pour les voitures, le jour, ouai bof.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … r=RSS-3208
Je VEUX des mains qui sortent des volants pour coller des baffes à ceux qui s'endorment.
Une idée un peu zarbie: publier sur papier des articles publiés sur internet:
http://www.silicon.fr/fr/news/2008/10/1 … nfo_du_web
Ca doit être pour ceux qui ne peuvent pas emmener leur ordi aux toilettes.