un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ben ouais, c'est toutes des feignasses, ces journaleux.
C'est pas faux.
En effet.
(Il paraîtrait même que certains jouent au scrabble.)
(et que d'autres font des charlottes au fromage de chèvre, olives et basilic, le tout dans une enveloppe de poireaux)(en regardant peut-être "Tout une histoire", même si ça se trouve)
Louise a écrit:
(et que d'autres font des charlottes au fromage de chèvre, olives et basilic, le tout dans une enveloppe de poireaux)(en regardant peut-être "Tout une histoire", même si ça se trouve)
Ca doit changer de la feuille de choux le poireau
(et que certains lisent le journal au boulot)
oui mais lire le journal, ça fait partie du boulot
surfer sur internet aussi
et le scrabble c'est de la formation continue
Ca fait travailler l'orthographe le Scrabble
Jsix a écrit:
Ca fait travailler l'orthographe le Scrabble
Éwé !
(Je tiens à signaler aux masses populaires et laborieuses que j'ai pas regardé l'autre putasserie de Delarue en faisant ma charlotte, finalement.)
(J'ai écouté l'album de Dutronc fils, à la place, invitée par la voix soyeuse sur "des bonnes grosses frites, bordel")
(ma charlotte était très bonne)
(il y a sans doute une relation de cause à effet)
(tu participes à "Un dîner presque parfait" ?)
(Nan, mais le syndrôme y est : ces cons de potes m'ont mis 7-8 en cuisine et 2 en déco (la dite déco étant constituée d'une capsule de bière)(ce qui était la classitude dans la sobriété, moi je trouve).
Louise a écrit:
(Nan, mais le syndrôme y est : ces cons de potes m'ont mis 7-8 en cuisine et 2 en déco (la dite déco étant constituée d'une capsule de bière)(ce qui était la classitude dans la sobriété, moi je trouve).
Tout dépend de la marque de la bière
Kro, bien sûr.
Louise a écrit:
(Je tiens à signaler aux masses populaires et laborieuses que j'ai pas regardé l'autre putasserie de Delarue en faisant ma charlotte, finalement.)
(J'ai écouté l'album de Dutronc fils, à la place, invitée par la voix soyeuse sur "des bonnes grosses frites, bordel")
(ma charlotte était très bonne)
(il y a sans doute une relation de cause à effet)
VIVE LA CHOUCROUTE !
Alors là je me marre de rire
http://pubs.lemonde.fr/RealMedia/ads/ad … r=RSS-3208
Tous ces artistes ne doivent pas être nets, nets côté téléchargement. Il doit bien rester un peu de caca autours de leurs cucus.
Dernière modification par TT02 (22-06-2008 16:55:08)
Je me demande pourquoi, sur 15 otages, un seul a le droit d'être cité
Je me demande pourquoi la libération de certains otages fait la une des journaux pendant que d'autres restent prisonniers
Je me demande qui se rappelle le nom du chauffeur de Florence Aubenas (pas moi)
Je me demande pourquoi un président d'un pays qui n'a pas participé à l'intervention militaire qui a permis de sauver quinze otages intervient à la télé
Je me demande combien de temps on va encore parler des 24 autres otages mais je pense que ça dépendra de la date du premier cas de dopage sur le Tour de France
Mais je suis très content pour Ingrid
Je me demande pourquoi le fait d'avoir été prise en otage par les FARC, Renaud, Sarko, fait qu'on dit Je suis content pour Ingrid et pas je suis content pour madame Bettencourt
Je plussoie (sauf que le chauffeur de Madame Aubenas il s'appelle Hussein Hanoun)
Tu sauras ça dans le prochain best seller à venir à moins qu'hollywood ne coiffe les éditeurs au poteau.
Je plussoie raph aussi !
Mais y paraîtrait (je viens d'entendre à la radio) que c'est grâce à la France (tada : sonnez clairon) que la Colombie a pu intervenir, passqu'on aurait introduit deux taupes (c'était pas toi et le You, par hasard, Taupinette ?) chez les FARC... pour guider ces cons de colombiens : on est les meilleurs, les plus beaux et notre chef est le plus grand des chefs du monde.
Vive la France, vive la République, vive les Lapins !
Les FARC l'ont rendu gratos? La guerrilla marxiste n'est plus ce qu'elle était, y"a de la dictature du prolétariat qui se perd!
ah ouééééé des taupes françaises, bien sûr
enfin c'est aussi un peu grâce à nous, mais j'ai pas compris pourquoi
Elle a l'air de s'être bien remise de sa détention, depuis les dernières images qu'on avait eu d'elle tout maigre il y a quelques mois.
Je me demande ce qu'Uribe a négocié au final, avec qui et contre quoi.
Je me demande dans combien de temps elle vas se faire abattre par un tueur mystérieux, "représaille des FARCS" comme le dira la version officielle.
Je me demande qui sont ces gens en imper qui attendent en bas de mon immeuble.
Je... hé, mais qui êtes vous ? Hey, lachez-moi ! Lmmmhmmmh !!!!...