un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Génial, et si on publiait des journaux papiers sur internet. Non attendez heu...
Je l'ai un peu feuilleté aujourd'hui et j'ai toujours pas compris l'intérêt.
Toutefois, la naissance d’un nouveau titre rappelle que la presse française n’est pas aussi moribonde que cela (d'ailleurs, deux nouveaux quotidiens sportifs devraient bientôt voir le jour).
ahahaha
Le premier numéro disponible ce jour, fait évidemment la part belle au contexte boursier. Nicolas Sarkozy et Karl Marx illustrent ainsi la "une" de ce premier numéro. Nous leur souhaitons bonne chance !
Mais Nicolas va en avoir plus besoin que Karl, a priori
KaLy a écrit:
Génial, et si on publiait des journaux papiers sur internet. Non attendez heu...
Oh oui, on pourrait faire des blogs avec des liens sur le site de Libé et après on ferait des classements d'influence !
Je viens de recevoir un communiqué de presse tellement beau que j'espère un peu que des collègues vont le reprendre tel quel
A fin octobre 2008, le taux de chômage dans le canton du Jura était de 31,1%. L'ensemble des demandeurs d'emploi représente 4,6% de la population active.
Par rapport au mois précédent, cela représente une augmentation de 95 chômeurs (65 hommes et 30 femmes) et 92 demandeurs d'emploi (66 hommes et 26 femmes) par rapport au mois précédent.
et par rapport au mois précédebt, ca donne quoi?
Ça dépend, en proportion de la population active ou passive ?
\o/
Ya un homme qui cherche du travail mais qui n'est pas chômeur. Mais qui est-ce ??
c'est pas moi je suis pas dans le bon canton
Je pense que c'est le Colonel Moutarde, dans la bibliothèque, avec un fromage suisse.
\o/
Les journalistes croient parfois que faire leur métier du mieux possible leur fera gagner à peu près leur vie. C'est une grossière erreur.
Arrêt de plusieurs titres et 38 licenciements chez Milan (c'est pas officiel encore, mais c'est une info sûre, et elle date d'il y a 1h30)(j'aime bien vous balancer des scoops qui ne servent à rien). De là à penser que Bayard a racheté juste pour pouvoir en arriver là , hein, j'dis ça, j'dis rien.
Monde de merde.
Mais qu'est-ce que Milan à a voir là -dedans !?
Fluide a écrit:
Mais qu'est-ce que Milan à a voir là -dedans !?
Tu crois que Fabienne est au courant?
News : À la place de la traditionnelle messe de Noël, TF1 diffusera un concert de Michel Sardou.
(je ne sais pas s'il faut etre content de cette nouvelle finalement)
\o/
Allelouïa
Et France 2 diffusera la messe depuis Ivry.
Pour la messe en direct de l'Elysée, ça sera l'an prochain.
lu dans un article sportif : http://fr.sports.yahoo.com/16122008/70/ … en-va.html
je cite l'extrait : "Pour David Richards, c'est donc une anus horribilis qui s'achève"
(ne me demandez pas pourquoi j'en suis venu a lire un article sur le sport automobile, je n'en sais strictement rien)(d'autant plus que je deteste les sports automobiles)
Lorenzo a écrit:
"Pour David Richards, c'est donc une anus horribilis qui s'achève"
En bref, il manque de pot.
You des Alpages a écrit:
Et France 2 diffusera la messe depuis Ivry.
Pour la messe en direct de l'Elysée, ça sera l'an prochain.
Sur le parking de la maison du Parti à Ivry?