un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
TT02 a écrit:
tupeutla a écrit:
Au fait j'ai farfouillé un peu j'ai 3 binettes genre griffe à 2 dents pour le sable ça va
Ton dentiste est revenu et maintenant tu as deux dents de sabre. Sterrib'e.
fonji a écrit:
Ceci dit je conseille le beurre d'acarien.
Synthèse
Aux puces,Ma Chère,aux puces...
Et pisse que c'est comme ça je fais une mélancolie
Les dents de l'amer
Na!
LA phrase du week-end est un chef d'oeuvre d'acuité, de pensée fulgurante à économie de moyens, de concision à l'éclat de cristal.
A mon grand désespoir, et surtout pasqu'ils seraient 7 à témoigner en ma contre-faveur, je ne peux m'en attribuer la paternité, bon. En avant première, je vous livre donc ces mots définitifs de TT02 :
"ON EST ASSEZ PROCHES DE CE QU'ON EST"
(Et j'arrête là , car après ça tout commentaire de ma part serait glose inutile)
Ah ben pour moi la phrase du week-end y'en a plusieurs :
- crève dans ta merde
- stirbt, langsam
- les bénévoles, boivent de l'alcool (une des maximes du gibloux)
- d'autres auquelles je pense pas là tout de suite
Pour moi, c'est "Je me rase" (Ã prononcer avec un fort accent slave)
Les jambes?
Je me lave les mains
Louise a écrit:
LA phrase du week-end est un chef d'oeuvre d'acuité, de pensée fulgurante à économie de moyens, de concision à l'éclat de cristal.
A mon grand désespoir, et surtout pasqu'ils seraient 7 à témoigner en ma contre-faveur, je ne peux m'en attribuer la paternité, bon. En avant première, je vous livre donc ces mots définitifs de TT02 :
"ON EST ASSEZ PROCHES DE CE QU'ON EST"
(Et j'arrête là , car après ça tout commentaire de ma part serait glose inutile)
Nan, nan, c'est Cassandre, c'est vachement intello ça (voire même intelligent). Nan, moi j'ai dis "Je ne suis pas qu'une pute, je suis une connasse aussi".
Dernière modification par TT02 (09-07-2007 10:55:00)
Mais on est pas tous intelligent comme elle. Par exemple en voiture on a parlé de belles étoiles pour pas s'endormir.
Vous vous êtes branlotés la matière noire ou grise?
tupeutla a écrit:
Vous vous êtes branlotés la matière noire ou grise?
Non mais monsieur, qu'est-ce que c'est que ces obsénités ? Vous me choquez !
Oui, Lorenzo est très bon pédagogue. Très patient, je l'ai harcelé de questions débiles et il a presque pas râlé.
Mais je sais toujours pas pourquoi on peut pas physiquement dépasser la vitesse de la lumière et ça m'énerve. Par contre on a appris plein de trucs sur la matière et l'energie sombre pis aussi sur les radiotélescopes et le bruit de fond et de pourquoi on peut pas avoir d'image de l'univers à moins de gnnn années après sa création et encore plein de crucs comme ça. Trop bien!
TaupeMAUDite a écrit:
Mais je sais toujours pas pourquoi on peut pas physiquement dépasser la vitesse de la lumière et ça m'énerve.
J'avais prouvé en cours de relativité que théoriquement même avec un travail infini on peut pas l'atteindre. (et comme faut déjà réussir à l'atteindre avant de la dépasser...)
Ca m'a tellement trippé que j'ai gardé mes notes dans un coin coin. Mais il doit mieux expliquer que moi le monsieur.
Sinon ça doit changer d'un type qui râle tout le temps
Héhé mais j'su quand même moins grave que Peter, na. (bassiste de subversive skangrène pour ceux qui les ont vus) (même en photos) (ça donne une idée)
Je viens de me souvenir qu'il a dit que c'était parcequ'on pouvait pas fournir l'énergie suffisante. Mais ça m'éclaire pas tant que ça.
Mais fonji tu es carrement bien comme tout. Parce que tu rales. Surtout quand tu rales. Rhalala fonji rale et alors disent les pas lourdes.
Oh ben tu peux fournir toute l'énergie que tu veux hein, ça suffira jamais !
TT02 : non mais tu fais chier là (fallait bien que je râle), merci
EDIT : ah ben si c'est atteignable mais pas dépassable, j'ai retrouvé mon cours !
Lorenzo tu me corriges si j'dis des bêtises hein !
Ah, au temps pour moi pour la citation, j'm'a crompée, c'était effectivement Cassandre, bon.
Sinon, j'aime bien que vous me faites des oreilles de lapin crômeugnon !
(Ici se cache une private joke (mais pas très joke) pour toi, Lorenzo, sauras-tu la dénicher ?).
Voilà à peu près ce que j'ai retrouvé dans mes notes en vrai papier.
C'est pas forcément compréhensif sans effort pour tout le monde, mais ça donne une idée.
C'est censé prouver que la vitesse de la lumière est une limite supérieure des objects qui ont une masse au repos.
Putain, j'adore ça. J'aurai dû faire astro-physique. Mais en fait non.
(haha il manque des mots dans une des dernières phrase, pas grave, z'avez qu'à lire la formule)
Non.
C'est mal expliqué, surtout. Ou pas assez, plutôt.
Ouais c'est ça. Mais z'avez qu'à avoir un cerval ou être près de moi pour que j'parle. Ou demander à Lorenzo.
Ah ah, j'ai tout compris.
(mais je dis pas quoi)
C'est surtout que la vitesse de la lumière elle sert à définir ce que c'est qu'une vitesse
Et j'en connais kekchoze, foi de marin pirate écumeur d'espace !
Et pour ma Mairie-Galeuse ?
Dernière modification par M. Shadok (09-07-2007 22:12:11)
OMG! Encore un astrophysicien?
TaupeMAUDite a écrit:
OMG! Encore un astrophysicien?
Astro, chai pas, physicien, restons poli
C'est par crises : rassure-toi