un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Les betteraves, j'dirai pas trop que c'est chou, mais c'est bien rigolo.
Alors yaura le You, Mr shadock et moi pour l'instant. (Faut que je retienne les places.)
TT02 a écrit:
Alors yaura le You, Mr shadock et moi pour l'instant. (Faut que je retienne les places.)
Gné pas d'pôt : je rentre le 30 juillet
Pour une fois quispassait keukchose en Haine.
Sniff.
Edit : « The Castle Aaaagh. Our quest is at an end! »
Dernière modification par M. Shadok (13-07-2007 15:17:57)
spa grave, ya you and me
http://www.coucyalamerveille.com/reservation.php
Bon je commande quatre places ce soir c'est bon le vendredi 27 (ou samedi 28 si ça gène un vendredi) ?
Hop je rajoute le cri de la cambrouze en éventuelle sortie, c'est à Villarlod, dans le GIBLOUUUUX, ça poutre tout (y compris sa grand-môman et son cousin du septième degré), y'a plein de gens et de groupes biens (et, oui, j'irai chant... hurler sur la scène pendant le concert de subversive skangrène).
C'est donc le 31 août et 1er septembre.
Hey! vous savez quoi? si vous êtes en Bretagne et que vous ne savez pas quoi faire... Je vous conseille un petit tour du côté de L'art dans les chapelles (http://www.artchapelles.com/).
L'occasion de belles balades sur le cours du Blavet et du Canal de Nantes à Brest, à la découverte d'un patrimoine oublié... et d'un art "content pour rien" (un peu bof, mais c'est une histoire de goût).
Vous découvrirez d'anciennes chapelles, perles médiévales, aux bestiaires fantastiques, bas-reliefs minutieux et très curieux... et quelques architectures sortant de l'ordinaire (chapelle troglodyte)...
Superbe!
J'ai passé ma journée d'hier à m'exclamer : "hannn, c'est beauuuuuuuuuu!", "oh, tu as vu comme c'est mignon!!??" et l'éternel : "ahh, mince, je suis trop conne d'avoir oublié mon appareil photo!!!!".
Fluide elle fait mieux la promo que moi.
J'ai mis des photos (immondes) sur mon blog, si ça vous intéresse!
Fonji? Tu dis ça parce que t'as envie d'y aller hein? c'est ça!? J'ai bien deviné?
Ben plus mainant que t'as mal écrit mon pseudo, didon
Han, c'est ma psycho-rigidité orthographique de toujours vouloir mettre des majuscules aux noms propres et en début de phrase!!
Toutes mes confuses mon bon seigneur fonji!
Hihihi merci j'ai de nouveau envie d'y aller
(sinon fonji c'est pas un nom propre (c'est un pseudonyme à base de diminutif), par contre je veux bien comprendre la frustration du début de phrase, mais enfin voilà )
Ahum. Attention, je risque de me faire au moins 1 ennemi aujourd'hui en disant ceci :
"C'est bizarre ce pseudonyme fonji... ça me fait penser à une crême contre les champignons dénommée Fongizone"...
Voilà fonji! Tu sais tout maintenant!! Tu m'en vois navrée, ça me perturbait trop!
C'est normal, parce que fongi signifie champignon...
Du coup t'as les fongicides et autres, j'suis habitué quoi...
(et d'après une brève recherche, ton médoc devrait plutôt s'appeler fungizone...)
(putain 999ème message)
Pour le 1000e il faut que tu dises quelque chose d'intelligent et profond.
quelque chose d'intelligent et profond.
Ouf! on a eu chaud!
C'est bizarre, j'étais sûr qu'il dirait ça.
voui je sais que c'est épuisé depuis perpet', mais là c'était vraiment trop tentant.
C'est bizarre, j'étais sûr qu'il dirait ça.
Voui je sais que quand je fais des gags de merde et / ou qui reviennent régulièrement (souvent c'est les deux quand même), et qu'on me le fait remarquer, j'me sens obligé de me justifier.
C'est bizarre, j'étais sûre qu'il dirait ça.
C'est vrai c'est carrement bizarre.
Vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre...
C'est bizarre, j'aurais parié que tu dirais ça, Jsix.