un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Et vous croyez que Gloria il aurait le droit de sortir (avec maman par exemple)
Maintenant que je ne travaille plus j'ai plein (trop?)de temps de libre.Si y en a des ceusses qui décalent je suis là kamême.D'habitude la maison est toujours pleine en été
ce qui ne sera pas le cas cette année si vous venez pas ça va me filer un coup de vieux!
Louise a écrit:
Ah je connais pas... C'est bien en principe ?
On m'a dit que mais j'ai un doute...
tupeutla En juillet?
Ca me va.
Il se passe ça en juillet
http://www.francofolies.fr/cms/afficher … ubrique=35
pendant 10 jours la ville est folle .Si la scène est hors de prix il y a plein de zique partout
Dernière modification par tupeutla (14-05-2007 20:08:33)
Fais gaffe, je vais prendre ça au pied de la lettre et venir faire le con dans la boue en juillet hein.
Même pas peur
J'ai déjà les bottes (mais pas les cuissardes) et le ciré jaune qui sent bon le poisson. A quand le catch dans la boue?
le samedi 23 ou le samedi 30 juin ?
Le 30 plutôt...
(les trois irreductibles sont dans la place, yééééé)
C'est tout bon
OUhhhhhhhh, je sens que ça vient.
Hop ! Je note : le 30 juin, partie de campagne, moules, et catch dans la boue avec des petits lapins cro-meugnons. Et vin blanc.
Bien tu es courageux, tu t'es farci 10 jours de Kikoololerie.
Bravo je n'ai zappé que 4 jours et j'étais déjà largué.
Au fait c'était beau le piton des neiges?
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuun nan le 30 juin z'avez pas le droit j'organise tousseul un festoch pounque.
Faites chier bordel.
J'vous aime plus.
J'vous boude.
Allez voir ailleurs.
Si ça continue je ferme le faux rhum, na.
Ah nonnnnnn, fonji tu déconnes à fond là !
J'aimerai bien ! Mais c'est fixé depuis perpet et le truc est déjà loué ! Tout est prévu et tout les groupes ont réservé ! J'peux pas changer !
EDIT : j'ai compri qu'en fait la taupe a eu peur que j'ferme le faux rhum... Ça, c'est de la déconne. Par contre le coup du festoch c'est tout ce qu'il y'a de plus sérieux. (enfin il serait peut être temps que j'demande une patente quand même)
(non, je disais, pas cool que tu puisse pas venir, je n'ai pas pris ta menace au sérieux, hein, je suis pas vraiment blonde kamême)
Ben tu auras une vraie preuve bientôt, faut que je gueule un peu sur le type qui fait le flaïeur pour qu'il se bouge, après j'fais l'annonce "officielle"
Fongi Salut>flaïeur???
(flyeur = petits papiers volant support de pub)
Dernière modification par TaupeMAUDite (15-05-2007 11:20:05)