Bon pour ton poil - Der Blog, der lolt

Interlude musical

Lala Chostackowich est née le 11 janvier 1974 dans une petite ferme près de Münchenbuchsee. Très jeune, elle marque un vif intérêt pour le droit. Mais ses parents, désireux de la voir faire un métier sérieux, l’inscrivent contre son gré dans une école de jonglage.
Malheureuse comme les pierres, du moins celles qui sont malheureuses parce que la plupart d’entre elles ont tendance à s’en foutre, surtout la malachite qui est vraiment une conne, elle fugue.

Elle part, en stop, rejoindre Dipsy Rodriguez, un sympathique jeune homme rencontré alors qu’elle était en vacances à La Baule et lui au Togo. Dipsy qui, entre temps, s’est laissé pousser la barbe, lui dit qu’elle peut rester, à condition de l’aider à faire des expériences mathémathiques sur les polygrammes. Ils vont alors sombrer dans la spirale infernale de la délinquance: très vite, ils se mettent à traverser en dehors des passages piétons et à manger avec leurs doigts. Recherchés par toutes les polices du village, ils fuient. C’est là qu’ils sont reperés par Tinky Winky Chompard, un dangereux traficant d’horloges comtoises, et sa compagne Po Flanagan.

Les quatre compères sont activement recherchés par le FBI, qui les suspecte et décident de se choisir une couverture, surtout qu’il ne fait pas chaud pour la saison. Mais un voisin, au courant du trouble passé de Dipsy, décide de les faire chanter. Ils gagnent deux trois disques d’or, mais comme ils ne veulent pas finir comme les Beatles, morts, ils décident de chercher une autre activité moins dangereuse.
C’est là qu’un groupuscule d’extrême-centre les contacte et leur propose d’enfiler un costume ridicule et d’espionner les petits enfants, soupçonnés d’être de dangereux militants communistes. Les quatre compères acceptent, les teletubbies sont nés.
Le succès est immédiat: les gosses ne se doutent de rien. Tous les soirs, les Teletubbies font passer des messages codés à leur gouvernement pendant que les gosses, ces imbéciles, rient bêtement.
Ainsi, lors d’un épisode mémorable, ce dialogue lourd de signification était échangé:

Lala a deux tubbytoasts, Lala a deux tubbytoasts
Po a deux tubbytoasts, Po a deux tubbytoasts
Dipsy a deux tubbytoasts, Dipsy a deux tubbytoasts
Tinky Winky n’a pas de tubbytoasts, Tinky Winky n’a pas de tubbytoasts.


:\'(:-/:-):-D\\o/ (4 votes, moyenne: 4.50)
Pondu par raph le Monday 5 December 2005 oui je sais la date est en anglais, c'est parce que je suis trop hype dans ma tte.

4 commentaires, ce qui est bien, mais pas top »

  1. J’ai ca dans la tête depuis ce matin, hum.
    Lala a deux tubbytoasts!

    aurait affirm fredoche le 25 May 2007

  2. C’est donc ça!

    aurait affirm Taupemaudite le 25 May 2007

  3. Je trouve ce post très vert fluo.

    aurait affirm mlle-cassis le 19 September 2009

  4. Hello, I’m 12 and what is this?
    http://i38.tinypic.com/10h53wn.gif

    aurait affirm ­ le 11 February 2011

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

C'est quel sujet?

L'adresse e-mail ne sera ni affiche, ni vendue au fbi. Elle permet par contre l'affichage d'un gravatar. Si ton commentaire ne s'affiche pas, c'est cause d'un antispam parano: tu serais bien urbain de m'en informer.

Les textes ne sont pas libres de droits. - Trifouill avec Wordpress. La bannire est de Luria