Bon pour ton poil - Der Blog, der lolt

Y a comme un bruit

Après l’immense succès de “Comment réussir sa déprime en dix leçons“, découvrez dès à présent le nouveau best seller: “Comment réussir sa paranoïa en douze leçons (parce que c’est un peu plus dur)”

Tous les experts le disent, la paranoïa sera très à la mode ces prochaines années. Grâce à “Comment réussir sa paranoïa en douze leçons”, prenez les devants, soyez un précurseur (ça vous évitera de devoir vous rabattre sur des phobies à la con quand tous vos amis seront paranoïaques.

La paranoïa rend créatif. Sans elle, Ubik et 1984 ne seraient rien. Sans elle, les Américains s’ennuyeraient le soir au lieu de croire à la théorie du complot.

Pour bien réussir sa paranoïa, il est important, dès le début, de bien choisir sa cible. Si vous habitez en plein coeur de Paris, il est par exemple déconseillé de penser que les poneys ont juré votre perte. De même, il est totalement inutile de vous persuader que les Teletubbies sont en fait des gens déguisés qui vous épient pour révéler vos secrets au FBI: c’est malheureusement vrai.

“Comment réussir sa paranoïa en douze leçons” vous apprend tout cela et bien plus encore. Il contient également des exercices pratiques, des conseils (quand vous serez plus avancé) pour qu’ils arrêtent de vous suivre partout. Vous y apprendrez également comment ils s’y prennent pour faire ralentir mon ordinateur exprès pour m’empêcher de vous parler.

Les cinquante premiers achats reçoivent, en cadeau-bonus, un roman de Clémence Grouduche, une magnifique histoire d’amour où Olaf retrouve Pénélope, son amour de lycée, mais elle s’est mariée entre temps à Gordon, un riche fabricant de tringles à rideaux. Pénélope est troublée quand Olaf l’emmène se balader sur la plage où jadis ils s’étaient embrassés pour la première fois. Soudain, Pénélope observe un crabe qui déambule sur le sable fin. Gordon l’aurait-il envoyé exprès pour l’espionner? Elle se met alors à fuire, mais ils font exprès de rendre le sable glissant pour l’en empêcher…

“Comment réussir sa paranoïa en douze leçons”, un cadeau de Noël indispensable! Livré avec une mini-caméra de surveillance, des pastilles de cyanure pour si vous êtes pris par l’ennemi, une photo de poney et une carte de supporter de Nicolas Sarkozy.


:\'(:-/:-):-D\\o/ (1 votes, moyenne: 4.00)
Pondu par raph le Friday 2 December 2005 oui je sais la date est en anglais, c'est parce que je suis trop hype dans ma tête.

Pas tellement de commentaires »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

C'est à quel sujet?

L'adresse e-mail ne sera ni affichée, ni vendue au fbi. Elle permet par contre l'affichage d'un gravatar. Si ton commentaire ne s'affiche pas, c'est à cause d'un antispam parano: tu serais bien urbain de m'en informer.

Les textes ne sont pas libres de droits. - Trifouillé avec Wordpress. La bannière est de Luria