Ne vous énervez pas, ce n’est pas vraiment un retour.
C’est juste qu’on m’a dit : “faites des trucs que vous aimez bien”, j’ai un peu réfléchi et je me suis dit : “écrire, y a une époque j’aimais bien, je crois” et j’ai cherché un bloc-note, et puis j’ai trouvé ici, alors ça fera bien l’affaire.
J’aimais bien et puis j’ai fait une erreur classique, j’en ai fait mon métier, ne faites pas ça chez vous : après ça devient un métier et des tas de gens viennent vous dire comment le faire et à la fin, se demandent pourquoi vous n’y mettez pas un peu plus du votre.
Bon, donc on m’a dit que je devais faire des trucs que j’aime, par exemple écrire, cuisiner ou prendre de longues vacances dans des tas de pays avec mes enfants mais enfin, écrire c’est plus simple, je n’ai pas eu le temps de faire les courses. Sauf que je ne sais pas de quoi parler, si vous connaissez un peu les lieux vous allez dire ça n’est jamais ça qui a empêché, mais bon, quand même.
Non parce qu’il y a une époque où je dépeignais le monde qui m’entoure non sans ironie et décalage et parfois, des gens disaient mais où va-t-il chercher tout ça ? alors que c’était dans le monde qui m’entoure mais là je n’ai plus internet donc je ne sais plus trop ce qu’on y fait, ça y est, vous avez des ministres ou pas trop ?
Donc je vais plutôt aller cuisiner, en plus c’est l’heure, ça tombe bien, sauf qu’il faut d’abord que j’aille faire les courses.
Ah cool! on a doublé les stats de publication de 2023.
Bon, je voulais dire “Preum’s” dans le pur style 2023 mais déjà on a vieilli, hein, et puis Ln2 à écrit avant moi
Finalement, ça va vite une clope.
Quand j’ai compris que si j’étais payé pour faire un truc qui me plaisait ça me plaisait plus du tout, je suis devenu data analyst.
Je suis pas si je suis bon, en tout cas je fais illusion. Et suis à l’abri
Ouah dis donc, je viens faire un tour ici genre une fois tous les deux ans à tout hasard et paf, v’là qu’il se passe quelque chose.
Bref : je confirme, parler pour ne rien dire a toujours été ton plus grand talent (enfin je sais pas, tu es peut-être aussi champion de Tétris ou d’empilage d’agrafeuses, mais les autres talents je les connais pas). N’hésite pas à continuer. Bisous.
La vache, venir me dire que je parle pour ne rien dire sur ce post-là, ça pique quand même fort.