Internet

D’accord, il n’y a plus personne mais ce n’est pas bien grave, l’idée c’est d’écrire, pas d’être lu, vouloir être lu·e c’est bien un truc de 2003.
En plus, j’avais un super début de texte, sauf qu’il est tombé à l’eau à cause de la procrastination.
Ca aussi, la procrastination, c’est très début de 21e siècle. Aujourd’hui, ça ne s’appelle plus comme ça, mais TDAH. Moi, ça m’arrangerait un peu : avec des TDAH, on ne fait pas beaucoup plus les choses, mais au moins ce n’est plus de notre faute. C’est celle d’une hormone que le corps ne produit pas assez, parce qu’il préfère la produire demain. Enfin si j’ai bien compris, parce que je n’ai pas fini de tout lire les 189 textes qu’internet a produit sur le sujet dans les quatre dernières heures.

En même temps, ça m’embêterait aussi un peu, la dernière fois que j’ai eu un truc à la mode c’étaient des Nike et franchement, trop cher pour ce que c’est. Au moins, vous me direz, les TDAH c’est gratuit, sauf les frais de rappel, le formulaire de remboursement égaré au fond du premier tiroir à gauche et cette grille de loto gagnante mais jamais réclamée alors qu’il y en avait pour au moins quatre francs cinquante de gains.

D’ailleurs, pour ma part, je souffre de TDAH de Schrödinger : ils sont là et aussi pas là. Je n’en sais rien parce que se faire diagnostiquer, c’est compliqué. Il faut se renseigner, prendre un rendez-vous, reprendre un rendez-vous parce que la dame a jamais rappelé, noter l’heure du rendez-vous sauf qu’entre-temps la dame a pris sa retraite, recommencer, faire des tests, je sais pas vous mais moi, c’est le genre de choses qui me prennent entre onze et cent-cinquante trois ans. A mon avis, un des symptômes les plus symptomatiques, c’est de ne jamais avoir réussi à se faire diagnostiquer.

Bref, tout ça pour dire qu’il n’y a plus personne, que ça tombe bien vu que de toute façon je n’ai plus les accès du blog et que j’ai la flemme d’écrire, en plus j’avais un super début mais là il n’est plus vraiment valable et j’ai encore moins de fin que de début et ça aussi, il parait que c’est un symptôme enfin j’en sais rien, j’ai pas lu.

15 Responses to “Internet”

  1. Gootsy says:

    MAIS OUI ON EST ENCORE LA !!!!

    (juste un peu plus vieux)

  2. c.d. says:

    Ah oui le TDAH de Shrödinger je connais. C’est quand on a un chat dans le cerveau.

  3. TL says:

    C’est fou parce que je me souviens être arrivé à TDAH mais je n’ai pas fini la lecture ensuite, quelque chose m’a distrait

  4. teamrocket says:

    PREUM’S?

  5. Cassandre says:

    Bah oui, mais non et encore pas tout le temps.

  6. Si si, on est là.
    On a 99% des symptômes d’un TDAH aussi mais on va pas aller se faire diagnostiquer parce qu’on est punk, et un punk c’est trop rebelle pour se faire ranger dans une case.

  7. Alex says:

    Nan mais dis moi pas que c’est pas vrai ?!??

  8. artypop says:

    toujours là. et pour la dame qui prend sa retraite, y a pas doctolibe en suisse alémanique ?

  9. artypop says:

    J’y crois pas mes commenataires sont modérés. J’essaie depuis un autre mail du coup.

  10. Jean-Jacques Administrator says:

    ouais j’avais réglé mon antispam en mode paranoïaque à cause de l’attaque des spams et maintenant je peux plus régler grand-chose parce que j’ai un wordpress de 1927

  11. Glandos says:

    Respect.

    Respect des lecteurs de flux RSS, avec un post par an, au moins, ils sont pas trop fatigués.

    Non parce que ça s’use ces machins-là, faut y faire attention, et en plus, moi, j’y tiens.

    C’est comme un WordPress de 1927, c’est vieux mais ça marche, et je l’aime bien comme ça.

  12. nek0nezumi says:

    Prem’s ! Ah non, saperlipopette de zut…
    J’aime de plus en plus les épisodiques, ça nous change des incontinents verbaux donc merci, bisous

  13. Envyz says:

    re!
    Je crois au retour de l’âge d’or des blogs.

  14. @Envyz Je vous envie (sans jeu de mot). J’y crois pas. Même si je l’aimerai

  15. JMeyran says:

    Pas encore lu le 2e billet, peut-être demain, peut-être après la clope, mais welcome back