la démocratie directe version suisse, ça a ses limites.
par exemple, là, on va devoir se prononcer pour savoir si oui ou non, faut renvoyer les délinquants étrangers dans leur pays, avec toute leur famille. Et par délinquant, évidemment et une fois de plus, on met tout le monde dans le même panier, petits voleurs et meurtriers, même combat.
et on va aussi devoir voter pour savoir si oui ou non, les animaux ont le droit à des avocats
Bon. Mais si un chat siamois est débouté, est-ce qu’on pourra le renvoyer dans le Siam?
Mon Dieu:Qu’allons nous faire de Robert?
Soyons des moutons noirs !
les moutons noirs ? ça marche !
en Angleterre la ligue des droits des animaux auraient proteste contre la violence de ce poster.
ceci dit cette nouvelle initiative si elle passe va provoquer de nouveaux cas epineux dans la legislation suisse: mon chat a la double nationalite c’est un “british short hair” mais il a ete eduque aux Pays-Bas (enfin c’est un oxymore). s’il colle une raclee au chat suisse du voisin, dans quel pays va-t-il etre renvoye? je precise, avant qu’on me colle une amande (c’est moins pire qu’une amende), mon chat a un permis de sejour.
n’empeche que l’avocat c’est meilleur en guacamole (je sais, encore un plat etranger)
n’empeche, au vu du nombre vertigineux de commentaires sur tes posts suisso-suisses, on ne peut que constater que la politique suisse, tout le monde s’en fout..
mais si un avocat guacamole provoque des maladies, parce qu’il était pas mûr, genre, on le renvoie en Israël ou au Mexique?
je ne consomme que des avocats mexicains…c’est comment dire, genetique chez moi
déjà faudrait-il les trouver ces posts. depuis que Raph a inventé une nouvelle dimension sur ce blog, on navigue en pleine SF. en plus, il aime pas qu’on parle politique le chef du coin, si j’ai bien compris.
(sauf s’il s’agit d’un petit à gros cul sur talonnettes)
ah si, j’aime bien (par contre, ici, c’est un blog, hein, je préfèrerais que vous soyez d’accord avec moi) (si vous voulez démarrer des discussions, allez au bistrot, quoi)
gloire au pouvoir des anarcho-communistes, alors
[…] sans transition, voici un commentaire lu tout à fait par hasard sur un blog nommé Bon pour ton poil ; l’image utilisée (au sens figuré) pour exprimer l’idée de cet internaute m’a […]