Y en a encore qui prétendent que le blog démarre des discussions. Sauf que la discussion, elle est un peu unilatérale et s’arrête brusquement dès qu’un nouveau post apparaît.
Je vais t’avouer que j’aime bien le bronx qui sévit dans les comms de ce blog, quand la base de données ne décide pas de se petit-suicider. Seulement, bon, tout ceci pourrait être plus interactif.
Alors après le wiki dont les seuls visiteurs sont des spams, j’ai ouvert un forum destiné à ceux dont les journées de boulot sont de longs fleuves tranquilles, à celles qui aimeraient s’échanger des renseignements confidentiels sur Robert Marchenoir, aux joueurs de Kamoulox et, en gros, à tous ceux qui aiment le joyeux bordel.
J’y ai créé quelques rubriques que je pense fort judicieuses, mais y a moyen de négocier.
(Voilà.)
Tags: note de service
Preuuuuuuuuum’s !!
OK, c’est bon, je sors !
Alors ça c’est gentil d’avoir pensé à nous, pauvres hères que le travail boude, voilà un geste qui me touche. Mais zut, j’ai du travail aujourd’hui et pour la semaine qui vient, je vais pas pouvoir trop le tester, snif.
ahaha Lydia, tu viens de commettre une double infraction, tu seras condamnée à écouter un disque de Florent Pagny
Taupemaudèle: du quoi?
Revoluzione !
Par pur esprit de contradiction, je propose un puth à tous ceux qui se vautrent ici dans la luxure exegèsique. Squattons les commentaires, sitting pour tout le monde ! Apportez les cocktails (pas Molotov, c’est un peu acide et ça brûle la gorge) et les saucisses de poney !
Boycottons le forum, et continuons la lutte ici !
Et s’il persiste… tous sur le vrai blog de Raph !
(voilà, je dis ça, mais c’est juste pour t’embêter hein)
Wha, ça s’institutionnalise à tout va, ici…
ha ha, blog officiel du ramage.
tant que c’est pas du plumage.
ha ha ha, j’en ris encore.
mais là, ça y’est, j’en ris plus.
Merçi Raph, c’est gentil,mais sans façon:
le faux rhum me colle une de ces migraines!!
C’est vrai, il a déplorer le manque de Robert Marchenoir dans ce forum.
Peut-on envoyer des spams sur le forum ? Je propose pour la somme fort modique de 40 bouzoufs, une poudre d’extraits de chatons permettant de se faire des amis en réussissant tous ses clafoutis à la blanquette de veau.
au nom de la nation française, veuillez accuser de la réception de l’ami jhonny, gardez-le comme si c’était votre propre grand-père. sortez-le de temps en temps sinon il a tendance à trasher la moquette. période de solde oblige, pas de reprise, ni d’échange possible.
vive la république, vive la france!
yahou, yahou ! C’est bien, j’y suis inscrit, mais n’empêche qu’en ce moment il bugge.
P.S.= j’aime Superbus (ah, non, ne me tuez pas !!!!!)