gratin de brocolis

Ce soir en exclusivité mondiale, le premier billet de blog entièrement mimé.

Si vous ne voyez rien, c’est que vous ne disposez pas du plug-in adéquat. Dans ce cas, voici la marche à suivre:
Il faut tout d’abord vous munir de 342 francs en petites coupures que vous glisserez dans une enveloppe dûment timbrée. Vous la glisserez sous la troisième poubelle à minuit un soir de pleine lune. Ne prévenez pas la police ni TF1. Ni Zinedine Zidane. Ensuite, achetez un schubling et une portion de frites avec ketchup ET mayonnaise.
Cela fait, enfilez une tenue affriolante et rendez-vous directement en prison sans passer par la case start. Vous devrez alors jouer l’hyme national de Papouasie Nouvelle-Guinée au biniou.
Allez tout à gauche et parlez au vieil homme. Il vous remettra un ticket de train que vous devrez précieusement conserver.

Vous pourrez ensuite redémarrer votre ordinateur. Pendant le redémarrage, faites vous un thé. Laissez infuser 7 minutes et 42 secondes. Ajoutez-y une cuillère de blé en herbe. Vous pouvez maintenant changer votre fourre de duvet en toute sécurité en employant la célèbre méthode du retourné de coins. Songez à conserver les coins, ils sont excellents en gelée.

Tags: , ,

6 Responses to “gratin de brocolis”

  1. Zig says:

    sa marche pas

  2. raph says:

    t’as updaté les drivers du biniou?
    sinon, recompile ton kernel

  3. shufleur says:

    Pareil. Trop abusé, n’y a t-il pas un moyen de le télécharger plutôt ?

  4. Télécharger du gratin de courgette ? Mais c’est illégal !

  5. Jilian says:

    Dieu sait que les livreurs de gratins de courgettes, et les courgettes elles-mêmes, ne sont plus aussi respectées qu’avant

  6. TT02 says:

    “t’as updaté les drivers du biniou?
    sinon, recompile ton kernel”

    Nous en compta on dit : t’as qu’à passer une OD.