Le film du moment, c’est “De l’eau pour les éléphants”, un drame jungulaire bouleversant :
Les éléphants se réunissent pour désigner leur nouveau chef. Un moment important, car l’élu pourra mener la parade au printemps prochain. Mais Dodo, le vieux mâle, donné favori par les spécialistes en pachydermologie malgré son goût trop prononcé pour les défenses en ivoire massif, devient fou. En rut, il tente de s’accoupler avec tout ce qui bouge, y compris un meuble de jardin. Un ancien vampire abstinent est alors dépêché sur place pour tenter de lui donner une bonne douche froide, seul moyen de calmer Dodo. Mais tout cela ne cacherait-il pas un sordide complot des hippopotames, toujours aussi désireux de prouver qui c’est le plus fort ?
Dans le cadre du programme de soutien aux noms pénibles à porter, Reese Witherspoon et Christopher Waltz jouent dans ce film.
La jeune journaliste dépêchée sur place prouve bien vite son incompétence en matière d’éléphants.
Dépêché sur place, un célèbre chasseur d’éléphants s’équipe du matériel traditionnel nécessaire pour capturer le pachyderme selon les rites musulmans : un lion et un véhicule orné du numéro 83.
Pendant ce temps, la jeune journaliste continue d’interroger les éléphants selon les rites américains.
Fasciné par les gens qui n’y connaissent rien en éléphants, l’ex-vampire tombe immédiatement amoureux de l’ex-journaliste.
Ils décident de protéger l’éléphant du chasseur. Bien mal leur en prend.
Car l’éléphant, qui est fourbe, glisse alors du GHB dans le verre de la jeune fille.
Elle tombe alors immédiatement amoureuse de lui (c’est du GHB double-effet, très pratique). L’ex-vampire est déçu à juste titre.
Il décide de la défier dans un duel d’ultimate je te tiens par la barbichette.
Battu, il tente alors de s’immoler par accident de personnes
Mais Dodo lui redonne goût à la vie, à l’aide de la célèbre blague “Coucou, tu veux voir ma trompe ?”
Ils tombent immédiatement amoureux.
Une trépidante scène de restaurant, pour le marché français.
Je voudrais pas avoir l’air de critiquer, mais ils picolent quand même pas mal dans ce film.
Ah parce que c’est un film du moment, en plus ? Non, je croyais que c’était juste un téléfilm de jeudi dernier, en fait.
Ah, quand j’ai vu ce titre de film ridicule, j’ai tout de suite pensé à toi (mais avec kimono).
Il est toujours aussi niais, ce Robert…
hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
la célèbre blague “Coucou, tu veux voir ma trompe ?”, c’est une variante de celle de l’éléphant qui avait une trompe rose ?
Toujours aussi fou, ce blog ! J’ai bien ri, ma foi. Je profite de cette occasion éléphantesque lancer le club de ceux qui n’ont jamais gagné un duel barbichette, ultimate ou non. Loosers barbichette de tous les pays, unissez vous !
C’est bien connu, un éléphant, ça trompe énormément, et d’ailleurs au cinéma ils ont défense d’entrer… (OK, j’ai rien inventé, mais c’était tentant !)
C’est la censure particratique opposée aux actes libérateurs du Front Wallomand Uni qui m’empêche de m’exprimer sur cette sublime et nécessaire, que dis-je, primordiale, scène de restaurant !
Mouhahahahaaaaaa !
Encore un que je n’irai pas voir. Tfaçons il passe à la télé tous les jours toutes les heures, ça va bien, hein.
Je n’ai pas vu le fLim mais d’après la bande-annonce, j’avais deviné tout à fait ça (:
Arf! On peut s’amuser à changer de place les légendes, ça marche bien aussi (ce que tu as déjà fait, je pense). J’attends ta critique de l’arbre de vie.