La sortie cinéma de la semaine c’est évidemment G-Force, film d’action, de hamster et de Hoyt Yeatman.
Un film que je serais bien allé voir, tout ébahi que je suis d’apprendre que oui, Hoyt est un vrai prénom. Hélas, Benjamin-Constant, mon fils imaginaire, semble peu intéressé parce que, je cite “c’est naze ce truc, c’est pour les bébés”. Le problème des enfants imaginaires, c’est que leur âge évolue de façon totalement anarchique et B-C a hélas 13 ans cette semaine.
Par contre, le probable succès de ce film va probablement donner des idées aux réalisateurs. En ces temps de crise, en effet, faire jouer des rongeurs est une idée bankable, comme disent les jeunes.
The full cage, titre français de Like a squirrel in its wheel, film anglais
Dans une petite ville minière du nord de l’Angleterre rongée par le chômage et l’alcoolisme, des chinchillas trompent l’ennui en rongeant les barreaux de leur cage. Un jour, l’un d’entre eux décide de monter un spectacle d’acrobaties. Les autres chinchillas du village sont d’abord réticents, mais décident ensuite de l’aider, malgré les difficultés.
Gnavere karminrøde, film danois.
Hjørg, un cobaye de laboratoire amputé des pattes avant, réussit à s’échapper. Il est recueilli par une famille, qui l’apprivoise, mais le chat l’attaque et les enfants lui tirent les poils. Il sombre dans la dépression et passe des journées entières à tourner sur sa petite roue. Hélas, le film, tourné en caméra subjective, s’arrête là, le monteur s’étant suicidé après le troisième tour de roue.
J’aimerais que tu nettoies la cage plus souvent, film français
Bernardo et Blanche, deux souris se sont aimés follement. Mais la vie les a séparés. Bianca a quitté l’Italie pour refaire sa vie à Paris avec Jean-François, un furet. Aujourd’hui, Bernardo vit seul avec Moustaches, leur fils en proie aux troubles de l’adolescence. Bernardo et Blanche se revoient chaque année, à l’époque des vacances de Noël. Et si tout recommençait enfin comme avant ?
Ayant plus de 18 ans, et comme ça commençait avec G-Force, j’avoue que j’attendais autre chose (mais les filles, c’est bien connu, c’est jamais content)
Le monteur danois s’est il suicidé avant ou après avoir été malade de l’estomac ?(le dogme danois a encore mordu!)
Hjørg, c’est un cobaye bio et diététique ?
Lequel sera primé à Abbeville ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Festival_de_l%27oiseau_et_de_la_nature
J’ai compris le titre, et j’en suis pas peu fière.
Sinon je trouve que ce post manque de wombats, malgré le tag, parce que les wombats, c’est bien.
Mais sinon bravo, parce qu’ici ça fait toujours autant loller dans sa tête, et parce que c’est tellement bleu que ça se passe de commentaires – comme le kiri à la crème.
Et sinon, je comprends pas comment avoir un gravatar, même si ça sert à rien.
Honnêtement, je te conseille de te lancer sérieusement dans le scénarisme, tu as déjà tout compris dans le faisage de film. Lance toi et rappelle toi de nous quand tu seras mondialement célèbre pour “hé merde, j’ai dû oublier mon paquet de clopes dans la voiture”.
Ahahah ! Au jeu du trouve un titre de film français puisque t’es français, à la maison ça donne :
Moi : Touche pas c’est à moi !
Chéwi : Kung fu moi là
Toto : Quand le chat rencontre le chien…
Montage mon beau souci, disait un célèbre Suisse…. J’offre un carré de chocolat au premier qui m’explique le titre.
Et sur le site d’allociné ils savent vendre leur camelote, je cite: “Voix (françaises) en or !
Pour doubler la fine équipe de Mission-G, la France a sorti l’artillerie lourde ! Darwin (Sam Rockwell) est doublé en français par Patrick Poivey, la voix de Bruce Willis et de Tom Cruise ; Céline Monsarrat doubleuse officielle de Julia Roberts se charge de la voix de Juarez (Penélope Cruz) ; Blaster (Tracy Morgan) est doublé par la voix française d’Eddie Murphy : Med Hondo ; et la taupe Speckles […]”
Je retourne dans mon terrier
Chocolat, niam niam?
http://www.dailymotion.com/video/x25myc_gsquad-aucune-fille-au-monde_music
Merci. Du Lindt noir 90%, ça ira ? ;o)
@ Monsieur Prudhomme: le 80 % conviendra mieux avec mon petit café, merci.
Je note un certain manque de précision sur ce blog : tu tires sur G-Squad et c’est Boyzone & 2b3 qui meurrent…
Oh bin si y’avait que BC… Mais moi je sens que son horrible petit copain Ron va encore vouloir y aller et du coup toute la famille va s’y coller… (si tu veux je viens te tenir la main et j’apporterai même les pop-corns alleeez dis ouiiiiiiiiiiiii!)
Nekkonezumi, c’est très lâche ce que tu as fait là.
Mes globes oculaires ont essayé d’échapper à cette vision d’horreur en se creusant un chemin dans mon crâne, et c’est assez douloureux quand même.
Je me suis toujours demandé si ce film était un film X: des acteurs toujours à poil qui essaient l’impossible: trouver le point G.