Tu me connais, la fin de l’année approche. A l’heure où la crise attend, tapie dans l’ombre, de pouvoir mugir férocement, afin d’améliorer les synergies de ce blog, dans une relation auteur orientée win-win, je te prie de bien vouloir répondre à cette petite enquête conçue par des instituts de coaching bloguesque d’une efficacité à la hauteur de leur facture mirobolante, afin d’optimiser efficacement ton taux de satisfaction en ces lieux, ne partons pas fâchés, ça n’en vaut pas la peine.
alors voilà, sous prétexte que comme d’habitude, je lis les notes avec deux semaines de retard, impossible d’avoir mes réponses dans les résultats: je suis fussoir
ulfablabla: je ne sais pas de quoi tu parles
Vous lisez vraiment tout? j’ai regardé le document de réponse il est énorme
Si vous avez tout lu, un best of serait vraiment cool! Enfin si vous voulez.
D’ailleurs, je peux dire tu?
“tu”? ah oui, je peux le dire!
Et là, j’ai envie de crier très fort. Parce que déjà, je poste un commentaire long et chiant. Et inutile. Un commentaire, quoi. Et puis pof, ah ben non, t’as pas mis ton adresse mail, réécris ton commentaire. Nan mais voilà quoi.
Bref, donc je disais, je sais plus, des trucs sans intêrets, et aussi, le principal c’était que je disais que j’adore comment t’écris et voilà, d’autres trucs inutiles après mais ma mémoire est défaillante…
ah oui mais c’est marqué que c’est obligé !!