Cash & Co.

Max & Co., plus gros budget de l’histoire du cinéma suisse, 30 millions de francs, critique le système capitaliste.

Non, rien

8 Responses to “Cash & Co.”

  1. Laure says:

    En même temps, des gens qui se démerdent pour trouver plein de sous pour faire un film d’animation pendant 5 ans, ça n’a pas grand-chose à voir avec le capitalisme, si ?
    (Tu ébranles mon système des valeurs, là ! Les frères Guillaume c’est des gentils, les capitalistes c’est des gros méchants… Comment ça je suis simplette ?)

  2. raph says:

    je trouve juste que les médias parlent de ce film surtout en évoquant son prix, alors que le film critique le capitalisme, c’est un peu rigolo
    c’est moins grave que de délocaliser des usines tetra pak, hein, mais quand même, quand même

  3. Laure says:

    Ah oui, alors si tu visais les médias, ok ! (Faut toujours critiquer les médias, c’est des méchants.) Mon amoureux s’est justement amusé à passer au stabilo les mots “argent”, “budget”, “marché” etc dans un article sur Max & Co (dans la Liberté je crois, mais c’était les producteurs et non les frères Guillaume qui étaient interviouvés) c’est complètement hallucinant il y en avait 3 par ligne. Et vers le milieu de l’article, l’interviouveur commence sa question par “Parlons argent.” On s’est bien marré.

  4. raph says:

    les médias ne sont que des messagers

  5. Cesc Fabregas says:

    Tu pourrais dire à ma copine qu’elle arrête de poster sur ton blog ?!

    Merci,

    Un Gunner qui te veut du bien.

  6. raph says:

    comment? Laure c’est la copine de Cesc Fabregas? classe!

  7. Laure says:

    Ah merde, je pige que dalle.

  8. Lorenzo says:

    on a eu droit au film 99 francs, qui lui aussi est censé critiquer la publicité, mais qui est BOURRÉ de publicités. Amis, amis, crachons dans la soupe, mais juste sur le bord de l’assiette.