Ceux qui, lors de leurs passages ici, affectionnent de jeter un oeil attentif au “dernier googlage” l’auront remarqué: quand bien même, parfois, l’on tombe sur d’amusantes requêtes, les mots-clés préférés des gens qui tombent en ces lieux par le jeu de google et du hasard se terminent tous par “à poil”.
Logique, se dit-on de prime abord. L’internaute, après avoir affronté les frimas hivernaux, rentre chez lui et, comme d’autres se contentent de feux de cheminée vidéo, il se réchauffe en regardant sur d’autres la pilosité qui lui permettrait de ne pas trembler tel le premier jeune feuillage venu lorsque la bise fut viendue.
Or, il n’en est rien. Selon une récente étude menée par des scientifiques luxembourgeois, paradoxalement, les jeunes gens (ou, d’ailleurs, les vieux gens, voire même les vieilles jantes) qui tapent “femme à poil” dans leur google préfèrent que la femme en question ait plutôt moins de poils que plus.
Il ne s’agit pas non plus d’adeptes de Landru ou de Maïté en mal d’orthographe, qui prendraient les poils pour des poêles.
En fait, pour comprendre ces internautes adeptes de poilade, il faut s’en référer au langage populaire, dans lequel l’expression “à poil” est synonyme d’absence, momentanée ou prolongée, de tenue vestimentaire; expression qui tire son origine de l’expression “les chiens à poil, la caravane pas”, qui signifie qu’une caravane est, contrairement à un chien, imberbe.
L’internaute qui tape femme à poil dans son moteur de recherches est, en fait, à la recherche d’images représentant des femmes de sexe féminin, mais dévêtues.
si, un commenatire.
beucoup d’amis et moi meme (femmes incluses ) pensons au fait a tout autres choses quand nous disons femmes a poil
il est vrai que l’intellect n’est pas toujours au rdv ,mais ma fille est estheticienne et vue le nombre croissant de dames qui se font epiler totalement ,mais ? freuf n’est plus de ce monde dommage ,on se demande ou se trouve le charme de deshabiller une dame si c’est pour voir une raie verticale ,sur un mont de venus qui n’a plus que le nom ;ca laisse perpexle l’homme de cromagnon .serait t’on deja arrive’ comme le disait si bien aldous uxley dans son best seller (le meilleur des mondes )dans les anne’es 50 ????????, ou est la motivation de l’amour ,finie la decouverte ,c’est de la barbak comme disait gainsbourg .c’est navrant bienntot une pillule suffira au bonheur de la libido ? bon c’est peut etre ca demain c’est deja aujoud’hui .merci (georges michel )
oui mais alors si on se met à fumer la cire, franchement, comme le disait Horst Tappert, le monde décade complètement
ce soir par contre le mardi 13 mai regardez si vous avez le temps ,fr3 sans faire de politicocinema croyez moi ;mais RIDICULE est un film a voir et a revoir /tiens cela me fait penser a un tres petit bonhomme / n’en parlons plus
.le fbi n’est pas en france que je sache, ici nous sommes un pays libre et je sais on ne peux pas dire ce que l’on pense ,mais cela viendra .alors la !je ne sais pas je serais certainement plus de ce monde pour le voir (dommage ). mais ce seras cher croyer moi ,retenez ce paragraphe .(georges michel )
philosophe -penseur -docteur es-conseils et relations public .merci
et sinon, je préfère les petits lapins
Désolé de te contrarié, mais je suis un homme et j’ai trouvé ton blog non pas en quêtant quelque représentante dénudée de la gente féminine, mais en faisant une recherche sur “poils aux genoux”… Pourquoi une telle rceherche sur google demandera-t-on? …A vrai dire, si vous en vaez la moindre idée, merci de m’en informé, car en ce qui me concerne, je ne sais pas très bien pourquoi j’ai tapé “poil aux genoux”… sans doute un instant d’égarement…
Et désolé pour les fautes… (comme quoi, on ferait bien de se relire avant de poster)
tant que c’est pas dans google images, ça va, après, ça devient pervers
je pense que l’epuilation feminine est une contraception qui porte les fruit du travaille de sylvaion et de moi meme contre les yetis d’amerique du nord ainsi que les coleoptere et lers helicopterer de monsieur l’oiseau qui se situe actuellement dans mon cul !