un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Mais Giger a aussi inspiré cet homme là , hihi je fais de la pub : http://www.barnley.org/jsp/BarnleyHome.jsp
EDIT par fonji : le lien y marchait po.
fonji a écrit:
tupeutla faut que tu viennes en suisse, à gruyères, près du château de gruyère (je ne me lasse pas de dire ça à des français), y'a le musée Giger...
J'y suis passé en 2001 il y avait une reine alien ENOORME dans une salle en face de l'entrée du chateau. Ca a foutu les chocottes à ma copine.
Gloria Nus a écrit:
c'est ce qui a inspiré Evil Dead ?? (navet de première catégorie)
Les gens vous m'avez donné une idée:Je vais compiler les liens intéressants sur la S F et le Fantastique sur mon devil pas beau space .
Je me servirais de blogger pour les vidéo et la zique;
Chaton si tu veux te faire bouffer par un alien en complétant ta culture tu peux aller voir
y a déjà un ou deux trucs sympas
Edit
J'ai corrigé le nom
Dernière modification par tupeutla (19-05-2007 18:56:05)
1. c'est pas un myspace, c'est un live space
2. les live space c'est encore plus mal que les myspace, ça appartient à m$
3. m$ is evil empire
4. pas bien
Chui puni?
Ouais.
Et c'est quoi le gage ?
(non mais je croyais, parce que y a le nécronomicon dans evil dead, qui est un navet de première catégorie, rappelons-le)
(ah non, evil dead il est super bien, faut le prendre au second degré c'est tout)
TT02 a écrit:
Et c'est quoi le gage ?
Il est privé de glace saveur chaussette et choux de bruxelles pour le restant de ses jours.
Gloria Nus a écrit:
(non mais je croyais, parce que y a le nécronomicon dans evil dead, qui est un navet de première catégorie, rappelons-le)
Lapinou, le Nécronomicon est un bouquin mythique et maudit inventé par Lovecraft dont je parlais plus haut (ou dans un autre topic, ou dans une autre dimension, je sais plus).
La présence de ce grimoire parcourt toutes les nouvelles de Lovecraft, au point d'en devenir un mythe fécond abreuvant le cinéma fantastique et d'horreur. Fort.
Quant à Evil Dead, c'est tellement crétin que j'adore
[Fin du mode "vieux con pontifiant le coude sur la cheminée"]
Dernière modification par You des Alpages (20-05-2007 00:55:55)
fonji a écrit:
TT02 a écrit:
Et c'est quoi le gage ?
Il est privé de glace saveur chaussette et choux de bruxelles pour le restant de ses jours.
Pitin là t'es dur!
Quelqu'un connait Malpertuis de Jean Ray?
non, mais ça a l'air bien
sinon, "evil dead à prendre au second degré", d'accord pour le 2, qui est vraiment comique, mais le but du 1 était quand même de faire peur (bon, ils étaient jeunes, ils avaient pas d'argent, on les excuse)
et le 3?
je l'ai pas vu
C'est le seul que j'ai vu. Ben il était vachement bien. Surtout la réplique finale qui tchue.
C'est bien pour un film qui s'appelle evil dead que y'ait une réplique qui tue.
Huhuhu
hihi !!
loule
Enfer ou Paradis, que choisir ?Vanessa
Y'a Alyson aussi.
on l'a pas déjà dit ?
sinon, j'aime bien le kendo, mais je sais pas où je pourrais enfer
Ben DTC, sûrement.