un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez des équipes de foot en Suisse? Je croyais que vous jouiez au hockey... Sauf Rodgeur bien sûr.
c'est pas Bordeaux?
Ah ouais peut-être, vu qu'ils ont quand même gagné la Coupe de la Ligue. Pas de bol pour eux.
Bin non, c'est pas un bol, puisque c'est une coupe.
et les coupes au bol alors ?
Ben c'est moche. Comme la Coupe de la Ligue.
J'y connais rien au foot.
Ben la Coupe de la Ligue (ou "Coupe Machin" d'après Raymond Domenech), ben c'est une aberration ambulante.
tupeutla a écrit:
C'est drôle il y a un retard dans l'affichage des images.Je regarde,je ne vois rien et
FLASH y a Gérome qui me saute au pif !C'est l'enfer !!
c'est du Bosch ?? (putain, si j'ai bon, je passe pour super cultivé pour mon âge)
sinon, pour TT, poil au cul
Putain ya des connards qui font du foot à Glasgow ce soir. J'y crois pas.
Gloria > quand je dis "j'y connais rien au foot", tu réponds "poil au cul" !?!
Quand je dis c'est Gérome, alors c'est Gérome le peintre,pas la tafiole qui brâme pour les vieilles
TT02 a écrit:
Gloria > quand je dis "j'y connais rien au foot", tu réponds "poil au cul" !?!
ah d'accord, au thon pour moi; c'est sister qui a dit (mais toi tu demandais "poil au quoi ?")
tupeutla > oui mais la peinture c'est pas Gérome Bosch ??
Gloria>bien sur que c'est lui
oui mais alors pourquoi t'as dit ça ??
tupeutla a écrit:
Quand je dis c'est Gérome, alors c'est Gérome le peintre,pas la tafiole qui brâme pour les vieilles
(je croyais que c'était pour moi, enfin bon, je suis fatigué, pas envie de réfléchir)
Rien a voir avec toi chaton je ne me permettrais pas!J'ai juste fait une assos avec C jérome(chanteur ringard du style dave!)
Il est passé à La Rochelle c'était gavé de monde je n'en suis toujours pas revenu!
ROOOH PUTAIN !!!!!
Oh non, I'm dreaming !!! Mais qu'est-ce qui peut bien pousser un mec à faire un site pareil ? Sachant que la moyenne d'âge de son fan club doit être de 65 piges, ils ne doivent pas passer des masses de temps sur la Toile.
Il faudrait peut-être contacter l'hôpital Ste Anne pour leur signaler que l'un de leurs résidents officie sur le Web et risque de provoquer de graves dégâts neurologiques aux visiteurs impétueux qui viendrait à tomber sur ces pages hautement toxiques !
Sister "tragique"
Gérome Bosch, c'est celui qui a inventé le lave-vaisselle Bosch, non?
Je tiens à préciser que Wiki ne souhaite pas s'exprimer sur le sujet, ce qui est son droit le plus strict et que je respecterai par une minute de silence..................................................................................................................................................................................................................................................oui, c'est très long une minute des fois......................................................................................................................................d'ailleurs seuls les e... précoces ne me contrediront pas................................................................................................voilà , c'est fini, ça vous a plu ?
Dans le genre infernal actuel c'est la suisse qui marque un point!
Pour vous en convaincre:http://giger.com/Home.jsp
tupeutla faut que tu viennes en suisse, à gruyères, près du château de gruyère (je ne me lasse pas de dire ça à des français), y'a le musée Giger...
c'est ce qui a inspiré Evil Dead ?? (navet de première catégorie)
Non, Giger c'est celui qui a créé Alien, tête de chaton.