un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
J'arrive pas a poster un commentaire sur bptp a propos de http://www.bonpourtonpoil.ch/?p=962
bptp prend du recul (temporaire?). Ca me fiche le bourdon. C'est quoi tes nouveaux projets Raph?
Un nouveau blogue? Sur le tricot de porc? Sur le sens de la vie? Sur l'Univers?
Aaaaaaaaarh, nooooooooon Raph, pourquoi tant de haine? (hahaha, t'as les boules, t'as fermé les comm sur BPTP pour pas qu'on te fasse chier avec des raph reviens je t'aime et t'en as quand même ici)(si c'est à cause des deux blondes, je t'arrange ça)
Cherchez pas, c'est à cause de Sarko. Même si c'est pas vrai, c'est quand même sa faute.
Merdouille, ça tue, hein. Alors c'est quoi tes projets ? (sur l'élévage des fraises ?)
Raph, ça suffa comme ci hein, tu t'assieds devant ton écran et tu écris encore des petites bêtises siteplé. (m'embêtent tous les gens que j'aime bien à fermer leurs blougues à la fin)
oh mais c'est une pause, je suis pas mort
Mais tu restes ici quanmême ?
ah oui, oui, faut bien que je vous surveille
Bon alors ça va. Tout va bien.
Mais c'est quand même triste un peu... après tes vacances bloguesques, tu reprendras?
bhun oui c'est juste histoire de me remotiver un peu
T'inquiète, on va te remotiver vite fait!^^
Eh ben les enfants?je tourne la tête un instant et c'est la pagaille?
raph a écrit:
bhun oui c'est juste histoire de me remotiver un peu
tu m'etonnes, faut se reposer de temps en temps. Laisse passer quelques semaines, et avec le monde qui part en couilles, y'aura tout plein d'autres trucs a raconter a ton retour. Et puis ca me laissera le temps de rattraper les 3 premieres annees que j'ai pas lues.
Perso ça fait crès longtemps que j'ai commencé ma pause bloguesque.
T'façons j'ai fait qu'un article valable : celui sur les lavabos. (et encore)
Pour mon compte j'ai un peu de répartie mais je suis pas foutu d'écrire trois lignes qui
se tiennent!J'ai l'idée à peine arrivé au clavier pfuitt plus rien!
Je suis et resterai sans blog fixe, je préfère squatter chez les autres..... donc un grand "chapeau" à tous ceux qui sont capables d'en élever un!
Je commence à en avoir assez de rien dire de plus malin que "pareil que Cassdre", mais en même temps, hein... Pareil que Cassandre, donc.
Mais "pareil que Cassandre", c'est déjà vachement bien, non?^^
Woué, pareil, j'ai pas de blogue parce que j'ai pas mangé assez de carambars plus jeune. Et aussi parce que che-val. (et j'insiste sur le tiret)
oui alors insiste un peu plus parce que là , lapin compris.
Pareil que TT02! (trop subtil!)
Pareil que Cassandre
Pareil que raph