un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
On est que un là -dedans, et c'est déjà beaucoup. Mais bon, si vous insistez, je peux faire un effort
Aoui d'accord, pas facile, mais pas crès crès difficile non plus, le garçon... On fait une rubrique partouze toussuite ou on minaude encore un peu ?
On minaude encore un peu.
Faut que je finisse le repassage.
C'est juste pour aider que je dis ça, je suis pas contrariant, c'est tout...
Louise a écrit:
On fait une rubrique partouze toussuite ou on minaude encore un peu ?
attention Louise, si tu pars sur ce genre de discussion, tu vas encore te plaindre que t'aurais jamais du dire ça!
Louise fait ta copie d'écran, je sors
Lorenzo a écrit:
Louise a écrit:
On fait une rubrique partouze toussuite ou on minaude encore un peu ?
attention Louise, si tu pars sur ce genre de discussion, tu vas encore te plaindre que t'aurais jamais du dire ça!
Chut, me casse pas mon coup...
Ah mais c'est tout à ton honneur hein.
Sinon, je suis d'accord pour minauder encore, rapport à que je vais faire les courses
(ah bah oui, mainnant que je fais partie de La France Qui Se Lève Tôt, j'ai pris aussi La France Qui Fait Le Con Chez Auchan Samedi Aprème, c'était un pack).
ben moi je fais partie de "la France qui va faire ses course le samedi matin a 10h00 chez Monoprix rempli de vieux pour l'occasion." Puréééée, je le crois pas ça, ils ont que ca a foutre de la semaine les vioques leurs courses, et ben non, c'est le samedi matin qu'ils envahissent les caisses des supermarchés.
Oui, les vieux votent nabot et nous emmerdent aux caisses. Saleté de vieux.
TT02 a écrit:
Louise fait ta copie d'écran, je sors
Tétée, lapin compris, là .
Yavait trop de garcon là . Tu etais seule avec eux.
Ca y est encore un gars seul avec tout plein de filles
en meme temps vous etes que 2 filles, donc pas de panique
J'ai envie de dépenser plein de sous mais j'en ai plus. Chui bien une fille, hein !
Trois!
vous faites des partouzes dans mon dos?
Non, y'a Lorenzo qui m'a cassé mon coup, là . Si on peut plus partouzer tranquille...
raph a écrit:
ah bah non, c'est dégueulasse dans le dos
Lorenzo a écrit:
raph a écrit:
ah bah non, c'est dégueulasse dans le dos
Chacun son truc....°°
Ah ben oui, mais quel truc !
Bon Louise, tu es revenue des courses ? Il faut de la farine (5kg), des oeufs(72), du beurre(250g) pour faire un gateau. Ya combien de temps de cuisson, deux trois heures. Hummm, miam, miam. C'est pour la soirée de l'eurovision. (voir topic de l'Eurovision)
Dernière modification par TT02 (12-05-2007 17:09:03)
Hey, les filles, vous nous faites un concours de nichons. Y'a la midinette Chick qui peut vous expliquer comment ça marche.
(qu'est ce que j'ai pas dit là , si ça se trouve, je vais me faire jeter de ce taupic)
Un concour de nichons? Nan mais quesse qui lui prend à Lol?
Bon sinon, je me suis achetée une tr(-s jolie jupe et deux petits hauts à croquer d'une marque de surfer de La Rochelle (sooruz, je fais de la pub). Très mignon. Le vendeur aussi dailleurs (genre Romain Duris, miam), du coup je suis repartie avec les fringues de surfeuse ET le surfeur sous la bras.
J'aime beaucoup La Rochelle.
ahaha Taupe tu es mon idole
A moi aussi, si tu fais le concours de nichons.