un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Elle était 3ème, la preum's c'était Monica, il me semble. Et y'avait Claire Chazal 6ème.
Claire Chazal ? Décidément, les gens sont dingues.
et y avait pas Keira !!
Elle était pas encore connu Keira.
Ah, Norah Jones elle est bien aussi, mais là , ta photo elle se charge pas chez moi ('fin juste le haut, genre 2-3 cm à tout casser)
Je reviens d'un concert des Cowboys Fringants, tabarnak, qu'est ce que c'etait bon et ca defoule.
Norah Jones, je trouve qu'elle louche, et à part sur les pochettes de ses disques et sa voix, je n'arrive pas à lui trouver du charme.
Jsix a écrit:
Ah, Norah Jones elle est bien aussi, mais là , ta photo elle se charge pas chez moi ('fin juste le haut, genre 2-3 cm à tout casser)
C'est nul on dirait que le site il est cassé...
>> C'est nul on dirait que le site il est cassé...
c'est le 2e effet Norah Jones.
Nan mais c'est bien dommage, y'avait plein des ouaulpaipeur de jolies filles.
C'est ici le concours de moustaches !
(non c'est juste pour vous rappeler que vous avez un topic)
Ouais mais en fait on est mieux chez les filles, c'est plus propre et ça sent meilleur...
Par contre Zorro, il est pas lÃ
À chaque fois que je vois une moustache je comprends un peu plus pourquoi j'aime pas ça.
C'est bizarre les topics de mecs, on y voit des filles qui font du 80A et des mecs moustachus. Euh, c'est pour amadouer les gays qui passeraient par là ? Vous avez de drôles de jeux entre mâles.
Bon, vous m'excuserez mais je ne vais pas pouvoir rester jouer avec vous parce que je suis rasée de frais, que j'ai envie d'une Guinness et que je vais appeler une copine pour parler d'expériences et comparaisons de performances horizontales masculines.
Sister "blonde... mais pas seulement"
Heuuu, je ne suis pas sûr que la belle Catherine Zeta-Jones fasse du 80A. Enfin bon, je n'ai pas mesuré moi-meme.
Et tu peux aussi inviter tes copines ici quand tu veux pour jaser de mathematiques.
La tu ne vois que le guidon.
Pitain j'trouve plus ma bécane!
Dernière modification par tupeutla (15-05-2007 00:46:58)
Les filles, ca craint un peu, mai bon, vivent les filles.
Je crois pas qu'Avril elle fasse du 80A non plus. En plus c'est interdit de critiquer Avril. Même en Mai (oui, je sais, je sors)