un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Dernière modification par Gloria Nus (07-05-2007 18:56:19)
je l'avais déjà vu celui-là (t'en as pas d'autres ??)
Bon alors, lorenzo, ça a donné quoi cette soirée? Je veux savoir!! (et je suis pas la seule)
Rah ces gonzesses, toutes curieuses comme des fouines. (Oui bon, ça va)
Rien à faire, il ne veut rien dire.
Blonde ou pas blonde, telle est la question...
(au passage, vous avez vu le niveau des vannes entre mecs? Des que les meufs se tirent, tout molli quoi...)
TaupeMAUDite a écrit:
Bon alors, lorenzo, ça a donné quoi cette soirée? Je veux savoir!! (et je suis pas la seule)
Hahaaaaa, tu veux savoir, hein? Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat (macédoine, crabe et mayo avec baguette qui croustille).
Han lala, va yavoir des frustrée, méfies toi! ça va gueuler... Je t'aurais prévenu!
Ouh pitaing...
Bon, TT, tu as passé une soirée bien arrosée, d'accord, mais il faut aller dormir mainnant.
Arrgh, je suis on line avec le trio infernal !
Hinhinhin, les chevilles moly, huhuhu
huhuhu, poisson molly huhhuhu (je suis fatiguée)
Non, mais Lorenzo, nous voulons juste savoir s'il était vraiment nécessaire que tu ne te joigne pas à notre trio top séduction!
Oué oué c'est comme elle dit cassandre, pareil, on veut juste savoir.
P'tain c'est vraiment un forum de gonzesses ici !
Bon Raph, on met un seul thème, tout rose avec des poneys partout ?
On pourrait parler de Lorie aussi comme ça !
Critique pas! Tu es bien content d'écouter les petites confidences entre amies^^! De toutes façons les filles écoutent du punk, picolent et parlent de cul! Non, pitié, pas Lorie!
des oeufs molly, hihihi ! Molly Ringwald hihihi !! j'en ai mal aux molly, hihihi !!
Oh non fonji, on pourrai parler de grosse cylindré, de carbu et de collecteur.
Et avec Lorenzo, on pourrait parler de Molly
c'est le sujet des mecs, là , on ne parle pas d'épilation et tout ça
de cul, on peut
non mais franchement t'as vu comment il a joué Pancrate au dernier match ? franchement quel con ce mec !!
Pancrate, le colleur d'affiche? Celui qui porte les pancartes lors des manifs ? (jeu de mots)
Ce matin, je me suis pas rasé, j'ai plus de lames. J'ai RDV cet après midi avec la meuf d'hier soir. Putain grave comment je kiffe trop sur elle. Elle est vraiment bonne. 33 ans.
(c'est bon là , c'est ça que vous recherchez vraiment comme discussion?)