un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
je déclenche le bouclier anti-turcs de Philippe de Villiers, et j'appuie sur l'accélérateur (attention, on passe sous le pont de l'Alma !) (on ne passe pas sous Bernard Lama !)(abruti !)
Je convoque 7 paparazzi et tu finis en case Voici, condamné aux faux-floutages-pour-faire-comme-si-que-t'avais-volé-l'image. Ah ah.
Ahaaaah erreur de débutant, les 7 papa rasé se rebellent et créent leurs propre entreprise de nettoyage haute-pression à Cherbourg, et te demandent de payer l'aspirateur a pélicules 'Petro l'ane'
Je force Thierry Gilardi à revêtir une combinaison en cuir-latex, et je lance un 4 multiplié par 4 dans la face à Mao Zedong
case salade de tomates en 8 et je laisse tomber la chaise.
FLAMBY
mon épagneul slave avale ton Flamby et bouffe les pions (le con). Sa mort vous fait passe rpar la case enterrment et vous devez tpus chanter une marche nuptiale en moldave cyrillique
KaLy se prend les pieds dans la tombe d'un équarisseur sectaire et... KAMOULOX Moulox Moulox Moulox
c'est bien joué mais françoise hardi (petit!) voit mercure en maison 12 et tu es qualifiée pour les z'amours avec tex (appeal)
J'en hurle d'horreur et me procure une perruque en vrais poils de yak pour pas que la communauté du faux rhum me reconnaisse.
(je passe ce midi : saurez-vous me retrouver ?)
yack ça à faire...
c'est pitoyable
yack Chirac
yack a ri
yack oi à la télé, ce soir ?
yack une dent dans la machoire à Jean, yack un ch'veu sur la tete à mathieu
yackouille la fripouille
Quand le faux rhum m'appelle, yack'ours.
faut que j'y aille, yack our de français
kumquat !
c'est pas ici la rubrique botanique ? zut ! :oops:
Je remarque que quand Louise dit "Kamoulox", on ne la menace pas de mort, elle...
KAMOULOX
Et je remarque que quand c'est Le maître des lieux, on ne fait pas comme s'il avait rien dit, lui. (Vais p't'être aller me plaindre dans désagréablitudes pour me soulager, tiens)
Je relance le Kamoulox d'il y a passé une année et je crie : "les joutes verbales et le non-sens sont à nouveau ouvert!" à la face du monde.