Kikoolol / Rien à voir

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#1 21-04-2007 14:59:52

Louise
Tournicotant hamster

Rien à voir

Et sinon, la taupe, je pensais : tu vas partir longtemps, toute seule avec tes amis marins ? Ou c'est juste des sorties à la journée ?

Me fatigue, cette signature.

#2 21-04-2007 15:16:56

TaupeMAUDite
maîtresse des noms, de l'univers et de 2 chatons

Re: Rien à voir

C'est pas encore très clair, parceque ça va dépendre des bateaux auxquels je serais rattachée (oh oui). Par exemple les bolincheurs, eux ils rentrent tous les soirs au port, alors que les bateaux de pêche pélagiques partent plusieurs jours pour aller en pleine mer (comprendre océan en fait). Selon la marée, ça va de trois-quatre jours à une semaine en gros. Et ça va être chautaïme parceque les gars ils pêchent jours et nuits et que je suis sensée remplir des fiches toutes les demi-heure, donc je vais dormir par tranche de deux à quatre heures quand je le pourrais... Mais ça va être trooooooop bien.
Maizofaitte, pourquoi cela t'intéresse t'il autant?

Bite my shiny metal ass!

#3 21-04-2007 15:28:40

Louise
Tournicotant hamster

Passque je suis curieuse, en 1. Et en 2, passque ça avait l'air de t'inquiéter un tipeu, ce qui se comprend, note bien. Alors je me renseigne, oualà. Déformation professionnelle. Je crois que j'ai fait journaleuse passque je pouvais pas faire tous les métiers, et que c'était un moyen de quand même savoir en quoi consistent beaucoup de choses, même si tu peux pas les faire toi-même.

Il faudra reparler de tout ça, par exemple genre si Tupeutla fournit le lieu, toi le carburant houblonné et moi les palourdes (marinières, farcies, crues).

#4 21-04-2007 16:01:01

TaupeMAUDite

Bonne idée! Et je pense et j'espère descendre des bateaux les bras chargés d'anchois et autres poissons délicieux cuits au feu...Alors pourquoi pas un petit pic nique bientôt? On en reparle quand j'aurais une idée un peu plus clair de mon emploi du temps?

Bite my shiny metal ass!

#5 21-04-2007 16:22:15

Lorenzo
Maître du résumé

oui voila on a qu'a faire comme ça! smile)

Japonais un jour, japonais toujours (Proverbe chinois)

#6 21-04-2007 16:24:10

Louise
Tournicotant hamster

Ouais et pis pour finir de répondre à ta question et en profiter pour clarifier un point :
Alors il paraît qu'il faut rien dire de ce genre sur le internet de crainte d'être taxé de bisounourserie, rhôô la honte. Bon. D'accord. Mais si je viens traîner par ici tous les jours, c'est pas juste passque j'ai rien à foutre de ma vie, figurez-vous. C'est aussi passque les débilitudes que vous dites me font rire, passque ce que vous dites m'intéresse, passqu'il se passe de drôles de choses, à la fois lointaines et proches. En un mot passque je vous aime bien, bande de gens, d'une manière un peu étrange, un peu virtuelle, mais pas que.

Et je vous merde.

#7 21-04-2007 16:24:53

Louise
Tournicotant hamster

Hey Lorenzo, tu viens ? Et les Suisses, vous viendez ? Et les nordistes ? Allez viendez, on va faire le foroume dans la vraie vie, la maison en pierres, Gloria à la vaisselle, tout ça...

#8 21-04-2007 16:25:18

TaupeMAUDite

Bien dit!

Bite my shiny metal ass!

#9 21-04-2007 16:26:52

Lorenzo
Maître du résumé

aller ou et quand? J'ai pas tout suivi votre conversation initiant cette sortie, trop de messages à lire.

#10 21-04-2007 16:29:26

TaupeMAUDite

Ce sera vers le golfe de gascogne ou plus haut en bretagne s'il le faut, avec des palourdes, des anchois et de quoi se rincer le gosier. Quand, ça reste à voir...

Bite my shiny metal ass!

#11 21-04-2007 16:37:36

Lorenzo
Maître du résumé

Cool, ça sent déjà bon le poisson grillé au feu de bois. Avec de la bière blanche et de la tarte au sirop d'érable, ça pourrait être sympa.

#12 21-04-2007 17:27:08

raph
Gourou Flipper

holala le problème c'est que si je fais le tour des gens que j'ai envie de voir je dois prendre une année de vacances, ce qui est tentant sauf que ne pas manger pendant 11 mois, ça m'embête - bref, suivant quand c'est, faudrait que je voie ce qu'il y a moyen de moyenner

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#13 21-04-2007 17:29:14

Lorenzo
Maître du résumé

oui, pour qu'en moyenne, tout le monde s'y retrouve. C'est moyen.

#14 21-04-2007 17:35:04

fonji
Le MaItRe DeS cApS

C'est loin... Enfin faudrait gérer un bus de suisses.

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

#15 21-04-2007 17:56:22

You des Alpages
Chasseur de chatons

Bon.
Duvet : check.
Tente minuscule pour dormir dans un coin de jardin : check.
Véhicule qui roule : check.
Envie de mollusques marins au fromage d'alpage : check.

Vous dites quand, et où !

Sinon, je suis à mi-chemin entre la Suisse et la Bretagne, et je peux venir chercher des gens tant à la gare de Lyon qu'à la gare Montparnasse.

#16 21-04-2007 17:58:01

Lorenzo
Maître du résumé

Ca veut dire que t'es parisien ou presque. Au fait, t'as reussi a sortir de chez toi?

#17 21-04-2007 18:19:33

You des Alpages
Chasseur de chatons

1- oui
2- aussi ! Et d'ailleurs, je retourne dehors d'ici peu pour un plan foireux auquel j'ai répondu "ah ok je viendrai" par pur reflexe.

#18 21-04-2007 20:11:38

raph
Gourou Flipper

J'amène mon djembé

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#19 21-04-2007 20:24:10

Gloria Nus
Porté redisparu

moi je suis dans le Pas-de-Calais et je fais pas la vaisselle !!!!!!!!!!!!!!

Dans la vie, il faut savoir faire des choix. Comme disait Himmler en partant d'Auschwittz pour aller en Hollande: "on peut pas être à la fois au four et au moulin".

Pierre Desproges

#20 21-04-2007 20:30:44

Lorenzo
Maître du résumé

Pour sûr que tu feras la vaisselle, t'es le plus jeune!!

#21 21-04-2007 20:50:35

Gloria Nus
Porté redisparu

noooooooooooooonnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans la vie, il faut savoir faire des choix. Comme disait Himmler en partant d'Auschwittz pour aller en Hollande: "on peut pas être à la fois au four et au moulin".

Pierre Desproges

#22 21-04-2007 21:30:27

TT02
Magic Psycho

Moi j'ai 7 places dans la voiture et je peux aller à les gares de Paris.

Dit par Mme Connasse

#23 21-04-2007 21:40:41

Gloria Nus
Porté redisparu

et à Boulogne sur Mer ?

Pierre Desproges

#24 21-04-2007 21:43:03

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

COUCOU ! CHERIE ! JE SUIS RENTRE!!!
?????? Monsieur?
Ca m'a l'air bien sympa tout ça.J'ai bien un peu de place à la maison,(3pers dans des conditions normales)mais j'ai pas de jardin pour le barbeuque. D'un autre coté je pratique assez bien la bretagne et je connais des petits gîtes avec chambrettes de1,2,3,4 ou 6 lits pour 10 ou 11euros par jour /pers.Pitêtre on pourrait se faire un plan...

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

#25 21-04-2007 21:49:55

TT02
Magic Psycho

Coooooooollllllllll

Dit par Mme Connasse

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr