un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Merci pour la paella !
Z'êtes des zamours
Dernière modification par tupeutla (02-03-2012 11:52:07)
Quel bel âne! On dirait moi.
Merci TT
Merci TT pour ce bel écureuil mit pommes de pin !
Chalut, chat m'a fait ronronner de plaisir tout chat, merchi TT, zoubis
merci TT pour cette zoulie tarte postale pleine de montagnes et de lac et que ça fait envie de partir en vacances ! ;-)
poutoux !
Une remontée mécanique trop choupinette ! Whouuuhouuuuu!
Pour la peine, voici la station essence correspondante :
Elan ? pourquoi pas caribou, mouflon ou âne du Poitou ?
You des Alpages a écrit:
Une remontée mécanique trop choupinette ! Whouuuhouuuuu!
Pour la peine, voici la station essence correspondante :
http://www.regiemontvalezan.fr/images/t … tion-2.jpg
Trop fort !
Merci TéTé !
Meeeerci Tété
Quelqu'un pourra-t-il me dire d'ici demain soir si le carnet Kikoo est toujours à jour ? (J'ai celui de 2010)
Je serai en Bretagne dans la semaine, et vu le temps annoncé je sens que je vais avoir le temps d'écrire, voire d'envoyer des trucs avec enluminures et broderies faites main.
Ça dépend où raph et moi-même habitons dans ton carnet.
Je vais voir pour t'envoyer une version par mail...
Edit : voila qui est fait !
zappy a écrit:
Je serai en Bretagne dans la semaine, et vu le temps annoncé je sens que je vais avoir le temps d'écrire, voire d'envoyer des trucs avec enluminures et broderies faites main.
Je me réjouis ! Si tu en trouves une en macramé, je suis ton homme (oui) !
Che n'ai personnellement pas chanché d'adresse.
Il se pourrait que les enluminures à l'or fin se transforment en collage sur la carte de mes restes de sandwichs, car la météo pourrie dit qu'elle pourrait finalement aller pourrir les vacances des types qui vont un peu plus haut que bibi.
Remarque, un soleil en mayonnaise et un bonhomme avec des moustaches fabriquées avec des restes de thon, ça pourrait quand même se rapprocher de l'art du macramé.
Prends des miettes de crustacés : A défaut de soleil tu pourras écrire " Homard m'a cramé"
Merci à GentilFilou246 et ses cils, de plomberie.com, pour tout ce bon gout en chatoyante 3D, d'une force à faire fondre une boite aux lettres.
J'ai reçu plein de cartes pendant mon absence pour cause de grand paternité et déménagement réunis. Grand merci aux auteurs :-))
Moi aussi je remercie tous les escargots, les chatons, les belles plages et la planète entière !
Et merci à Raoul-Emmanuel pour la vache et sa clarine ! Du coup j'ai repris deux fois du steack et j'ai sonné trois fois chez moi.
Merci à toi pour cette fabuleuse recette !