un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Mille mercis pour ta tarte, double-T ! Elle m'a bien fait rire ! Je connais même un âne qui pourrait en être jaloux
Ma préférée des connerie de la RATP (à prononcer « rat'peu », hein ?) est quand même celle là :
Si tu la trouve en tarte, prend la : elle deviendra vite « collector », je pense
(Pour les ceussees ou les ceusses qui pige pas, c'est plutôt grave, mais pas définitivement désespéré. Faut juste retourner à l'école... ce qu'aurait probablement dû faire le marketteux de service avant que de sévir...)
Soluce : essaie de survivre dans une atmosphère SANS CO2, tu m'en dira des nouvelles (déjà , commence par cesser de respirer et, en même temps, supprime tout le carbone sous quelque forme que ce soit ou bien toute trace d'oxygène, au choix. Donc toute trace de vie, ça, c'est certain...).
Allez, tu es pardonnée : c'est du niveau de la seconde, plus que l'école, donc...
MS
M. Shadok a écrit:
Mille mercis pour ta tarte, double-T ! Elle m'a bien fait rire ! Je connais même un âne qui pourrait en être jaloux
Même pas vrai :-)) moi j'ai eu cette la:lalala
Merci TT
M. Shadok a écrit:
Soluce : essaie de survivre dans une atmosphère SANS CO2, tu m'en dira des nouvelles (déjà , commence par cesser de respirer et, en même temps, supprime tout le carbone sous quelque forme que ce soit ou bien toute trace d'oxygène, au choix. Donc toute trace de vie, ça, c'est certain...).
Allez, tu es pardonnée : c'est du niveau de la seconde, plus que l'école, donc...
MS
Ah oais, moi j'ai arrêté l'école au CP.
Merci TT !
M. Shadok a écrit:
(Pour les ceussees ou les ceusses qui pige pas
Par contre au CP j'ai appris qu'on accordait le verbe avec le sujet !
TT, ta carte, c'est la plusse belle du monde !
Fluide a écrit:
M. Shadok a écrit:
(Pour les ceussees ou les ceusses qui pige pas
Par contre au CP j'ai appris qu'on accordait le verbe avec le sujet !
C'est celle du linge tout gonflé ?
TT02 a écrit:
Fluide a écrit:
C'est celle du linge tout gonflé ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! <3
tupeutla a écrit:
M. Shadok a écrit:
Même pas vrai :-)) moi j'ai eu cette la:
http://www.ratp.fr/fr/upload/docs/image … ch-web.jpglalala
Merci TT
Énooooooooooorme !
D'où l'esspression « quand les porcs auront des dents »
Fluide a écrit:
Ah oais, moi j'ai arrêté l'école au CP.
Et t'as acheuteument bien fait : après on apprend plus que des couenneries...
Ahahah ! C'est bon pour ton poil !
Oh, une carte postale moche d'une jolie dame.
Oh, je m'aperçois que je ne suis pas passé kikooler ici depuis trop longtemps.
Oh, j'ai honte.
Oh, merci TT, qu'il pleuve des huîtres et du Pineau sur ta chaumière pour les fêtes
OK donc note personnelle : ne plus envoyer de tarte à zappy de peur qu'il fasse tomber des animaux dégoûtants sur ma maison (et du Pineau) (noir ?) (ça pardonne un peu).
Ça serait pourtant sympa de lui en envoyer une ou deux pour son zappyversaire demain !
Je commence :ZAPPY BIRTHDAY
Dernière modification par tupeutla (13-12-2012 23:26:56)
Allez encore 10 mn. Mais c'est mon tour : Joyeux Zappy versaire.
Danède ! Plus d'une heure de retard ! I'm late ! I'm late ! I'm late !
Joyeux Zappyverssairezaussi \o/
('rci tutu pour la piqûre... euh... le rappel)
Ah tiens, vous visez mieux que ma soeur, qui me souhaite un bon anniversaire depuis trois jours en faisant semblant à chaque fois de s'être trompée de date.
Sinon là je me suis enduit le corps de chocolat et j'ai été attendre sur mon lit en prenant une pause lascive. Je trouvais sympa l'idée d'une dame qui serait venue me lécher partout pour mon anniversaire. Et puis je me suis rappelé que je vivais seul.
J'ai commencé à me lécher partout mais ça faisait un peu bizarre. Demain je ferai un petit gâteau avec le reste.
achète un petit pangolin ! (joyeux anniversaire)
Adopte un loris ! http://www.youtube.com/watch?v=18-xvIjH8T4
You des Alpages a écrit:
Miiiih ! chaton !
You des Alpages a écrit:
Marrant, ça : ça me rappelle quelqu’un... (surtout les yeux, hein)
Oulala mais avec des yeux comme ça, tu lui donnes tout ce que tu as ! On dirait le chat potté !