un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne vous trouve pas très enclins à fêter dignement ma victoire!):
Bon ben bravo et champagne pour toutes les gagnantes,mais pas après 8h30,je prends la route.
Il est hors de question pour moi de féter ta victoire alors que c'est moi qui ai lancé ce jeu débile. Je m'absente 3 jours et je me fais griller ma victoire. Tu crois que ça me fait plaisir? Tiens puisque c'est ça, 5000, 5000, 5000 et 5000000000000000000000000000000000! Câââlice.
Cassandre>lacheuse! hips t'es pas venue et ch'peu pu prendre la rouououteuu!Hips
Quand je me couche vers trois heures, je me lève vers midi, désolée! mais ce n'est que partie remise!
D'abord faut pas faire des jeux comme ça, moi je sais pas compter jusqu'à tout ça. Par contre on peut s'amuser à trouver les multiples du chiffre d'or divisé par pi et agrémenté à la sauce hypothénuse (que si l'on s'en sert).
Qui veut jouer ?
Sister "hors piste"
on peut utiliser des logaritmes ?
Ah non, ça c'est de la triche.
Et le théorème de Bayes est autorisé?
Nathalie Bayes?
Oui, bien sûr et l'hypothèse Johnny!
Johnny qui?
Johnny qui doute (rock anglo saxon françisé)
Ben non, c'est juste que c'est Johnny qui a l'idée...
Ah que bon!
Bon, je tiens à relancer le débat et surtout le recentrer sur le thème du topic.
Rappelons que cette rubrique ne sert à rien, du coup, j'ai fait un effort tout particulier pour que mon commentaire non plus.
Oui, c'est important, il fallait le préciser, il est d'une inutilité totale, comme le sujet.
Merci de ne pas vous exprimer sur l'idée autrement qu'en en ayant pas. C'est vital parce que ridicule et sans intérêt.
Sister "rien"
Quoi ?
(oui, moi aussi je peux faire des efforts quand je veux)
Nan pas quoi mais comment va-t -on s'y prendre pour accomplir cette tâche. J'en sais Rien.
C'est pas parce que le topic sert à rien qu'il faut dire des trucs intéressants!
Je voulais juste ajouter 3 fois rien, mais ça m'a paru beaucoup, sachant qu'un rien vaut mieux que deux tu l'auras (dans ton c. ou ailleurs, le mystère reste entier, comme le lait).
Et moins que rien, ça faisait mesquin...
Finalement, j'ai préféré garder le silence, comme on m'y invite dans tous les films de cape et d'épée, euh de policiers-justiciers-delaTV.
Sister "chez Cousteau"
Ah oui, chuuuuuuuut le film commence.
Je n'ai rien d'ininterressant à dire. Ou peut être trop, mais j'arrive pas à trier.
Si vous gardez n’importe quoi longtemps, vous pouvez le balancer.
Si vous ne gardez rien longtemps, vous en aurez besoin très rapidement.
Effrayant : http://www.youtube.com/watch?v=DQRVFILbEi4
H I é !!