un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Et finalement tu en as trouvé des yaourts ou tu as retrouvé des clefs du You dans ton frigon peut-etre?
ou dans ton cul, peut-être
Il est indécrottable!
C'est rien de le dire!
Les clés étaient dans le yahourt qui était lui-même dans le frigo, le tout se cachait dans mon cul bien sûr !
Merci à Clédantonderche, Google et Youplai pour leur aimable collaboration sponsorisée à ce post parfaitement inutile donc tout à fait à propos avec le topic sus nommé (non, ce n'est pas sale).
Sister "yapadkoi"
Et je saigne encore
Je souris à la mort
Tout ce rouge sur mon corps
Je te blesse dans un dernier effort
Car il n'y a plus de yaourt.
"Bonjour,
Pourriez-vous nous indiquer SVP le nom du journaliste ou pigiste de votre rédaction en charge d'un sujet sur les calendrier 2008 ?
Nous sommes en charge du lancement du calendrier LAVAZZA et aimerions l'adresser à votre rédaction.
Merci de votre prompte réponse
Bien cordialement"
ll y a donc des responsables Calendriers dans certaines rédactions...
Dernière modification par Chick (07-11-2007 11:54:58)
Mmm, ça doit être crô crô bien. Tu reçois tous les calendrier avec des messieurs tout nus. Et puis des fois, y'a des événements, genre hop à la Saint-Pakrick tu peux proposer un sujet sur les trèfles. Quand même.
Et des fois tu reçois des calendriers avec des chatons tous nus. Et c'est moins bien. Enfin sauf si tu es chatonophile, mais c'est sale.
Pour toi, Louise:
Pour toi, Kaly :
Dernière modification par Chick (07-11-2007 23:13:08)
(Hum)
(Nan mais en vrai j'aime pas trop trop les messieurs beaux)
(enfin qu'on appelle beaux)
(et alors celui qui fait le beau, je te raconte même pas comment ça tue le reste de charme qu'il aurait éventuellement pu avoir)
(c'était "L'esthétique selon Louise")
(de rien)
Chick a écrit:
Pour toi, Kaly :
Ya rien à manger, la dedans !
Le cervelet, si. Mmmm.
Oh vi avé les yeux dessus comme cerise sur gâteau !
On ne mange pas les chatons ! On les ecartèle, éventuellement on leur brise les pattes avec un casse noix, on les enferme dans des sacs en plastique avec de l'acide chlorydrique, mais on ne les mange pas. Bande de sauvages.
L'un n'empêche pas l'autre.
Surtout que l'acide chlorydrique, ça fait un sacré bon breuvage à déguster avec le cervelet.
\o/
Hmmmm... ca me donne faim tout ca.
Louise a écrit:
Le cervelet, si. Mmmm.
À ouiais, j'suis bien d'accord : mais là , y faut la portée complète. Koik'avec la « nouvelle cuisine »...
KaLy a écrit:
On ne mange pas les chatons !
Bien sûr que si ! Le plus classique c'est le chaton chasseur (compter un chaton par personne).
Et comme dit notre hamster égarée, on peut, dans toute recette de rognons blancs, les remplacer par du cervelet de chat (parceque les rognons blancs de chat, ya rien à bouffer. Ou à l'apéritif, grillés/salés).
Dernière modification par M. Shadok (08-11-2007 17:09:07)
KaLy a écrit:
Faut bien penser à le plumer avant le stage casserole...
Ou bien le faire mariner dans de la bière un jour ou deux.
tupeutla a écrit:
Ou bien le faire mariner dans de la bière un jour ou deux.
http://roxanemujo.r.o.pic.centerblog.net/1k4fcqvk.jpg
mouhahaha