un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 167 168 169 170 171 … 189
Mince !
(Comment tu t'es fait ça ?)
Dernière modification par Fluide (24-10-2009 15:02:58)
Je pourrais dire que je suis allé à un concert punk hardcore et qu'un de mes potes crêteux m'aurait involontairement envoyé son coude dans ma gueule...
Mais c'est pas vrai.
Parce que vu que c'est à moi que ça arrive, ça doit être beaucoup plus con.
J'ai juste voulu manger un petit pain un peu trop vieux, j'ai dû forcer un peu et mes dents du bas ont violamment rencontré celles du haut...
Ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
Mes condoléances !
Vaut mieux se péter un bout de fausse dent que d'une vrai : en dents, c'est plus facile de refaire du faux que du vrai !
(D'ailleurs, on t'avais prévenu qu'il fallait pas casser les noix de coco avec les dents !)
Sinon, rassures-toi, ça ne se voit pas trop sur ton avatar.
C'est marrant, t'es le troisième type que je connais qui s'est pété une dent avec du pain (enfin, "marrant", peut-être pas pour vous trois)
fonji a écrit:
Je pourrais dire que je suis allé à un concert punk hardcore et qu'un de mes potes crêteux m'aurait involontairement envoyé son coude dans ma gueule...
Mais c'est pas vrai.
Parce que vu que c'est à moi que ça arrive, ça doit être beaucoup plus con.
J'ai juste voulu manger un petit pain un peu trop vieux, j'ai dû forcer un peu et mes dents du bas ont violamment rencontré celles du haut...
Didon si yen a un qui te fiche son coude dans la gueule tu m'appelles. Je lui mords les mollets. J'ai toutes mes dents moi ! (les vrais et les fausses, bien sur)
TT02 a écrit:
Didon si yen a un qui te fiche son coude dans la gueule tu m'appelles. Je lui mords les mollets. J'ai toutes mes dents moi ! (les vrais et les fausses, bien sur)
Pas ça ! Ce serait trop cruyelle !
M. Shadok a écrit:
Pas ça ! Ce serait trop cruyelle !
Cruel pour TT bien sûr!
Ben nous on est resté à la maison tout le WE. Pas de ballade en pleine nature et tout et tout. Et tu sais pourquoi ? Ben parce que les chasseurs chassent. Et quand ils chassent, ils tirent. Et ici ça doit être la guerre, c'est pas possib autrement vu tout ce qu'ils tirent. PAN PAN et encore. Faudrait équiper les lapins.
Han ! Quand j'étais pitite, un jour, avec ma soeur on a failli mourrir parce que les chasseurs ils chassaient trop près de la maison... et ils ont tiré dans la fenêtre du salon. Même que ben on a eu peur ! (Même qu'ils faisaient genre style "ah non c'est pas nous" et qu'on se serait cru dans le sketch des Inconnus !)
Pffff. Pauvre Thérèse. Au moins un avantage de la vie citadine !^^
Fluide a écrit:
Han ! Quand j'étais pitite, un jour, avec ma soeur on a failli mourrir parce que les chasseurs ils chassaient trop près de la maison... et ils ont tiré dans la fenêtre du salon. Même que ben on a eu peur ! (Même qu'ils faisaient genre style "ah non c'est pas nous" et qu'on se serait cru dans le sketch des Inconnus !)
o0 connards de chasseurs !
Sont vraiment malades !
Et pas cool Thérèse
Faudrait distribuer des caparaçons anti-plombs à la faune locale !
Bordel je suis en train de traduire des feuilles d'examens que des centaines d'employés CFF vont devoir passer pour garder leur place et les énoncés sont déjà tellement pourris en allemand qu'ils ne vont rien comprendre
Oui ben démerde toi pour qu'ils comprennent, parce que les trains ont déjà bien assez de retard comme ça.
Un jour, lors d'une promenade rousseauiste dans une vaste forêt, j'ai lâché un rot à faire pâlir un cerf en rut. Moins d'une seconde plus tard j'ai entendu un coup de feu dans ma direction. (depuis je ne bois plus que de l'eau plate)
Et si ça suffisait pas pour les dépenses, la saison 3 de kenshin est sortie en coffret.
GNIIIIIIIIIIIIII
T'a pas le droit d'avoir un DVD zone hun chez toi : y sont interdits à l'export.
CQFD
Pas mon problème, celui du vendeur.
Vive le droit Suisse.
CQFD
Désagréabilitude matinale :
http://twitpic.com/q2x2a
fonji a écrit:
Pas mon problème, celui du vendeur.
Vive le droit Suisse.
CQFD
T'es pas complice de recel ?
CQFD
Je sais pas trop, je crois pas.
Et t'façons, est-ce que ça s'applique pour des trucs que tu trouveras pas en zone 2 ?
Et, on peut arrêter de parler sérieusement ?
Je veux dire, loutre et rhododendron quoi.
Alors là , excusez-moi mais exosquelette, quoi.
Pages: 1 … 167 168 169 170 171 … 189