un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Je compatis...
(Moi zaussi je compatis Tutu)
Grande première, nouvelle douleur :
Je me suis râpé un téton avec le cordon du pommeau de douche ce matin :'(
J'ai beau être matinal, j'ai mal.
Tralala. a écrit:
Grande première, nouvelle douleur :
Je me suis râpé un téton avec le cordon du pommeau de douche ce matin :'(
J'ai beau être matinal, j'ai mal.
o0
L'attaque du pommeau tueur de tétons, le retour !
Non mais c'est le cordon qui est méchant.
C'est le cordon de la mort qui tue le téton qui est méchant.
Ca ressemblerait presque à un film d'horreur (dans Amityville, je crois bien que les cordons des lampes étranglent des gens ! si j'étais toi - ce qui n'est pas le cas - je ferais attention !) !
Dernière modification par Fluide (03-12-2009 16:11:27)
Fluide a écrit:
si j'étais toi - ce qui n'est pas le cas
Merde, moi j'ai toujours cru que j'étais toi et inversement et vice et versa.
Attend mais si Fluide n'est pas Tralala., je suis qui ?
fonji a écrit:
Attend mais si Fluide n'est pas Tralala., je suis qui ?
Obi Wan Kenobi ?
Fluide a écrit:
Ca ressemblerait presque à un film d'horreur (dans Amityville, je crois bien que les cordons des lampes étranglent des gens ! si j'étais toi - ce qui n'est pas le cas - je ferais attention !) !
c'est dans Poltergeist, alors, le coup de l'appareil dentaire étrangleur ?
Fluide a écrit:
Et vice et versaaaaaaaaaa ♫
mais c'est 1 connu ! :-p
"kloung !" ??? quel est ce bruit étrange qui vient de la cuisine ??
j'ai mis une tarte aux pommes à cuire au four y a une petite dizaines de minutes...
vais voir, cazou, quand meme...
à premiere vue, rien.... bah, encore la taule qui fait "kloung" avec la chaleur...
second coup d'oeil, comme ca, cazou...
ahhhh... la plaque de protection en bas de mon four n'est pas tout à fait dans la bonne position... hem hem... serait-il donc possible que la rouille autour de la vis de devant ait tout fini son travail et que "kloung !" la taule soit barrée au fond ? ben vi !
pfff... l'matos c'est pu ce que c'était ! 25 ans, pour une gazinière de base, c'est quand meme pas la vieillesse ? si ? ah bon...
dans le doute, ai tout éteint... tenté de bouger la plaque... avec les gants qui vont bien... nan, encore trop chaud... bon ben vais attendre que ca ait refroidi, hein...
y aura peut etre une suite, ou pas.
Ecoutes si tu retrouves ta tarte à la cave c'est qu'il y a un problème ! Surtout que c'est sacrement bon la tarte aux pommes !
L'agonie prend des formes très diverses...
suite de la série "la gazinière va bientot partir à la casse"
une fois le four refroidi (po bon, la tarte aux pommes cuite en deux fois... le seul avantage, après tronçonnage : la part se tient bien, c'est pas mou au milieu pour faire tomber la garniture...), j'ai retiré la plaque (effectivement, rouille autour de la ch'tite vis), pis vu aussi que le bruleur du four avait un air nettement penché... l'ai vaguement remonté pis tourné la tite vis un chouia de travers, pour maintenir... pi posé la plaque de protection un peu décalée...
pis j'ai laissé la fenetre bien grande ouverte, le temps que ca finisse de cuire... pis apres, pour la premiere fois depuis que j'habite cet appartement (soit presque 8 ans), ben j'ai fermé l'arrivée de gaz... cazou... (me semble que le bruleur/diffuseur du four a pris un coup dans la tronche... ptet lé pu étanche... on sait jamais...)
donc là, j'ouvre l'arrivée de gaz (et la fenetre kaÏ kaï !) que pour faire cuire des trucs, pis je referme apres... j'attends l'apres "les fetes" (et leur cortège de fous furieux dans les magasins) pour aller à la recherche d'une nouvelle gaziniere qui remplacera ma fidèle compagne de nombreux déménagements... snif ! elle en aura vu, du pays, et fait des kilometres et des escaliers et des ascenseurs et des coffres de voiture... rhaaaaa !
TT02 a écrit:
Ecoutes si tu retrouves ta tarte à la cave c'est qu'il y a un problème ! Surtout que c'est sacrement bon la tarte aux pommes !
à la cave... y aurait un tres gros problème, et pas que pour moi : j'habite au 8ème étage !
L'arthrose de la gazinière, c'est terrible ! Attention, ça peut se terminer par un suicide par défenestration !
(Méthode garantie 100% Shadok pour tester les fuites de gaz : ouvrir le gaz, fermer hermétiquement la cuisine, attendre une heure puis entrer subrepticement dans la cuisine — bien penser à refermer la porte derrière — et allumer une allumette. Si au bout de trente secondes te brûles les doigts, ben c'est que ça fuyait pas.)
Ou alors tu bronzes comme dans un Tex Avery !
M. Shadok a écrit:
Si au bout de trente secondes te brûles les doigts, ben c'est que ça fuyait pas.)
Précision (le diable est dans les détails) : Si au bout de trente secondes ne te brûles QUE les doigts, ben c'est que ça fuyait pas.
Merci, You !
Comme le savent certains j'ai des parents très âgés qui résident encore chez eux à 500km d'ici.
Après 5 interventions des secours et 6 visites en cata de ma part depuis le 15 nov
ils ont enfin admis du bout des lèvres qu'ils pourraient aller en maison de retraite.
-J'en ai visité 18 en une semaine
-J'en ai trouvé une très bien,
-Toute neuve
-Avec des places disponibles
J'ai entamé les démarches d'admission
et...
ILS NE VEULENT PLUS Y ALLER !!!
Grrrrrrrrrrr
Dernière modification par tupeutla (11-01-2010 13:22:32)
Arf, bon courage Tutu!!
Oui, tiens bon, c'est pas facile...