un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 152 153 154 155 156 … 189
Gneuh, on peut pas barrer les textes, la moitié des jeux de mots de mon répertoire tombent Halo.
Bah, tu pux te prendre une douche la bas et te changer
Le solex, il n'y a que ça!
Cassandre a écrit:
Le solex, il n'y a que ça!
Ah ouais la grande époque !
Abinnagain a écrit:
Gneuh, on peut pas barrer les textes, la moitié des jeux de mots de mon répertoire tombent Halo.
L'espoir fait vivre : ça fait ben deux ans que je demande gentiment cette option au (grand) gourou
Marin Shad'oc : « Un jour, je l'aurais ! »
[s]Il faut le harceler.[/s]
[s]Écrivons comme ça.[/s]
apprenez à faire des jeux de mots sans barrages
Et sans chutes?
et sans chemise
et sans pantalon
Rhaaaa putainnnn, mais POURQUOI ??? Pourquoi je me fais TOUJOURS mater et draguer par les gros dégueulasses du coin et les tribus de méditerranéens aux terrasses de cafés ? hein ?
A coup sûr ils regardent le tour de France
Pfffff. RHAAAAAAAAAAAAA.
Bordel de nouilles !
J'ai fais 5 photos hier je les ai toutes ratées ! La mise au point s'est faite sur les vitrines derrière.
Bordel de nouilles !
Tu m'ôtes le mot de la bouche \o/
Titie, piégée par le loto faux cul : tssssss !
Le train de banlieue c'est relou mine de rien...
rahan a écrit:
Le dernier métro aussi !
Fluide a écrit:
rahan a écrit:
Le dernier métro aussi !
L'autoroute aussi
ainsi que le chemin vicinal (qui se nourrit de crottin, comme chacun sait...)
Putain de livreur de La Poste de merdasse qui me lâche un avis de passage et qui ne prend pas la peine de sonner chez moi ! Merde quoi !
Putain de fièvre de merdasse qui a empêché la doc de me faire mon vaccin (et que j'ai payé ma consult' quand même...) et qui fait que je dois y retrouner lundi bordel ! (Je suis sûre qu'elle me refera payer en plus !! Surtout qu'elle ne m'a rien filé pour me soigner, vu que j'ai rien - sauf de la fièvre)............................................
Une bonne journée quoi.
Dernière modification par Fluide (28-07-2009 16:36:01)
Fluide a écrit:
Putain de livreur de La Poste de merdasse qui me lâche un avis de passage et qui ne prend pas la peine de sonner chez moi ! Merde quoi !
Putain de fièvre de merdasse qui a empêché la doc de me faire mon vaccin (et que j'ai payé ma consult' quand même...) et qui fait que je dois y retrouner lundi bordel ! (Je suis sûre qu'elle me refera payer en plus !! Surtout qu'elle ne m'a rien filé pour me soigner, vu que j'ai rien - sauf de la fièvre)............................................
Une bonne journée quoi.
A part le vaccin j'ai la même! J'ai chopé un coup de froid à la gare de Lyon mais comme je comprends pas vite c'est aujourd'hui que ça c'est déclaré...
Elle m'a kamême filé un sirop et des suppositoires. Je vais essayer de ne pas me planter en les prenant...
Pages: 1 … 152 153 154 155 156 … 189