un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 153 154 155 156 157 … 189
5 jours que je suis rentré de chez les Grands Bretons en ambassadeur de la grippe cochonne, et toujours pas le moindre signe de groin mignon ni de queue en tire-bouchon.
Je suis presque déçu.
Tu comptais organiser une Flu party ?
Si vous voulez de la fièvre bizarre et des symptômes rigolos, n'hésitez pas, je suis contaminée à un truc (mais lequel ?).
A part le vaccin j'ai la même! J'ai chopé un coup de froid à la gare de Lyon mais comme je comprends pas vite c'est aujourd'hui que ça c'est déclaré...
Elle m'a kamême filé un sirop et des suppositoires. Je vais essayer de ne pas me planter en les prenant...
Ingurgiter un suppo je vois le concept ça doit être croquant mais le sirop ça me semble compliqué (à la seringue (sans aiguille, oui surtout sans aiguille) et on enchaine par un poirier)
Faut juste une bonne poire...
La banane me semble plus pratique que la poire
Ah ? Je croyais que c'était pour les oreilles, la banane (quel naïf, je suis !).
Mais non patate.
Tu peux répéter ? J'ai un suppositoire dans l'oreille.
Ah ouiiiiiii la poire (heureusement que vous êtes là les gars pour nous rappeler ces bonnes vieilles pratiques)
mes coups de soleil me grattent affreusement, c'est affreux !!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tout ceci devient scabreux!
Meuh non. Quelle imagination...
Rahan, il faut hydrater et biafiner !
Et houblonner !
Et peler !
Bon j'ai appliqué la méthode fonjdok, ça marche pas mal. Ca fait d'la peau morte et d'la viande saoule, mais au moins ça ne gratte plus !
C'est clair que tout s'arrange autour d'une bière
http://www.lemonde.fr/ameriques/article … r=RSS-3208
TT02 a écrit:
C'est clair que tout s'arrange autour d'une bière
http://www.lemonde.fr/ameriques/article … r=RSS-3208
Le faux rhum veut me faire croire que j'ai tout lu, alors que c'est même pas vrai !!!!
Je demande à être remboursée !
(décidément les gens ils veulent pas comprendre)
(c'est mis afficher les nouveaux messages depuis votre dernière visite, pas "non lus")
(donc si t'es viendu, pas lu, repartu, ben c'est foutu)
(par contre tu peux te servir de la date)
(tu as le choix dans la date ?)
Je ne suis pas revenue cette nuit pendant que je dormais... En me connectant j'au vu qu'il y avait au moins 2 nouveaux messages... et quand j'ai cliqué sur "afficher les nouveaux messages" ben il m'a dit qu'il n'y en avait pas !!!!!!!!!!!
Sinon je tiens à dire que je ne suis tout de même pas totalement abrutie non plus... et que je n'ai jms eu de pb avec le principe du shmilblick.
ok ok pardon Fluide, c'est juste que c'est arrivé pas mal de fois...
Ben, sinon, je sais pas. Perso j'vais directement sur la page des nouveaux messages...
Ben voui moi aussi ! Mais pouf, quand j'ai cliqué j'ai glissé dans la onzième dimension (au moins !) En même temps c'est pas grave quoi !
Tu es sur Safari, Alice ? (la même mésaventure m'est arrivée, je me suis aussi fait engueuler par fonji)
Pages: 1 … 153 154 155 156 157 … 189