un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 151 152 153 154 155 … 189
Ben, elle est quand même en master! attends, si LN entreprend des études elle en a jusque 30 ans, au bas mot!
Ouais, je serais libertaire un autre jour!
Tu as raison faut qu'elle arrête...
Heu, d'être laxiste, je veux dire.
^^
Je me suis encore fait virer ! (je vais mettre ça dans latest agréabilities aussi)
Peut être êtes vous lourd?
Bah franchement, un lourd j'en connais un vrai, & à côté je suis tout à fait normal, mais même c'est pas une raison pour bannir.
J'essaierai de négocier son inscription ici au fantôme lourd, mais c'est pas gagné...
J'espère qu'il acceptera....Vous aurez au moins une demonstration de lourdeur extrême...
Pour l'instant vous avez de la chance, il ne veut pas...
Ca mérite un bannissement ou bien?
Voire plusieurs et pour l'éternité^^! Tu me diras je peux raconter ce que je veux, je n'ai aucun pouvoir décisionnel et je n'en veux surtout pas car je bannirais à tour de bras^^!
Fluide a écrit:
Oh tiens des menaces !
C'est pas des menaces
De toute façon S_N/ImNotABot & moi on l'a vexé...
Et sinon moi j'ai plus de voiture & j'ai 2 jours pour en trouver une pour aller bosser, chouette ! >_<
Pas de location avant 21 ans c'est naze ! Je vais me plaindre à Nicolas !
Jsix a écrit:
Ca mérite un bannissement ou bien?
Voui : banni soit qui mal y pense !
Abinnagain a écrit:
Pas de location avant 21 ans c'est naze ! Je vais me plaindre à Nicolas !
Même un scooter ?
Ah ouais le scooter
J'en ai jamais conduit mais j'y avais pas pensé
Je vais éviter le taxi trop longtemps du coup...
Abinnagain a écrit:
Et sinon moi j'ai plus de voiture & j'ai 2 jours pour en trouver une pour aller bosser, chouette ! >_<
Tu peux prendre le transport en commun ou un deux roues, c'est pourtant pas compliqué
et tout le monde a un vélo, t'as qu'a y aller en vélo, ça te fera faire du sport pour te defouler et eviter de polluer le forum
Boulette a écrit:
et tout le monde a un vélo, t'as qu'a y aller en vélo, ça te fera faire du sport pour te defouler et eviter de polluer le forum
Moi non, j'ai pô de vélo. Et le sport, c'est dangereux pour la santé, la preuve : tous les sportifs finissent par mourir.
Le Traktopel ou l'ornithorynque, c'est plus original comme moyens de transport, amha...
Il n'y a pas de transport en commun qui va jusqu'où je veux aller. Pour le vélo, j'ai 1km de faux-plat montant en ligne droite à grimper avant d'arriver sur le lieu de travail, + le reste du trajet qui est très souvent en pente aussi (bon pour le retour c'est facile au moins) & j'ai pas envie d'arriver au bureau en sueur & déjà crevé, & c'est très désagréable de faire du sport en costard.
Je vais louer un secoue-t'heure mardi, demain c'est taxi[s]dermiste[/s] (TThx)
Pages: 1 … 151 152 153 154 155 … 189