un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 36
Pas possible, à 2h du mat j'étais dans le bus pour rentrer.
Et y avait encore Antoine à côté de moi qu'est parti quelque part entre minuit et demi et une heure.
(Ahhh, moi j'ai résolu le pb, j'éteinds mon portable maintenant le nuit. Même que j'oublie de le rallumer ! Du coup il est toujours éteint... et comme ça plus personne m'appelle ! )
Alors oui, le 16 ça tient toujours le picheu niqueu sur les bords de Seine!
Sinon, si tu veux, je peux te parler de l'Inde et du Sri-Lanka, ou encore de la Colombie ou de la Californie pour tes reportages. Et You devrait pouvoir te parler du Ladahk et de l'Ecosse!
Raph, j'aimerais bien pouvoir t'aider pour e-bookmakers, mais d'une part je quitte rarement ma chambre, et d'autre part je doute qu'un site de paris équestres en ligne soit intéressé par des tuyaux sur Ladakh, Chadar et Zanskar dans la troisième à Longchamps.
En fin on sait jamais hein !
Alors pour le 16, je peux pas, concerts de potos, tout ça...
Sinon pour les appels, j'ai vérifié sur mon téléphone, donc je t'ai appelé entre 1h10 et 1h12 (donc on avait les deux tort ^^), mais que trois (3) fois, pas cinq...
Peut être que je suis pas le seul couillon ou que ton combox pète les plombs.
Le Japon ?
Mais tu m'appelais juste pour me raconter une blague ?
Oui, parce que c'est quand même une blague avec une giraphe.
Je réfléchis pas trop quand j'ai bu mais tu peux quand même être flatté, un peu.
Non mais ça fait plaisir que des gens saouls pensent à moi, je dis pas.
J'aurais préféré que Scarlett Johansson pense à moi saoule mais bon, elle connaît probablement pas de blagues avec des girafes
Oh dur dur !
raph a écrit:
J'aurais préféré que Scarlett Johansson pense à moi saoule mais bon, elle connaît probablement pas de blagues avec des girafes
QU'EST-CE T'EN SAIS !?!
Bonjur li petis amis. Jé sui nouvel ici.
Cé l'histoir d'une girafe qui repein son plafon. Soud'un, un fou arrive et lui di: tiens toi o pinso, je retire l'échelle. Et la giraf rigol : pas besoin d'échelle, je suis déjà trait grande, tu peu prendre les chelles. Alors, the fou s'en va en pleurant. C'est bien la première foi qu'on lui fait ce cou.
Lorenzo, sors de ce corps !
raph a écrit:
Mais tu m'appelais juste pour me raconter une blague ?
fongi a écrit:
Oui, parce que c'est quand même une blague avec une giraphe.
Les mœurs helvètes sont parfois étonnantes...
Et les mœurs shadokiennes de quote remontent le temps.
Fonji marque un point .
Je savais pas trop trop que les girafes pouvaient peindre et parler en même temps, trop balèze.
fonji a écrit:
Et les mœurs shadokiennes de quote remontent le temps.
Absolument !
(tu vois, y avait encore un lecteur de floppy à l'époque )
. « Tu connais l'histoire de la taupe qui repeint son plafond ? »
J'étais tellement surprise par la meuf qui m'a collée 560 points aux scrabbles que j'ai cherché un site pour tricher. Et ben voyez-vous j'ai trouvé !
Pour tricher au scrabble ??????
Mouahahahah ! Oui oui tu as bien lu.
Mais on note bien que Madame protège soigneusement ses sources... héhéhé
TT02 a écrit:
Mouahahahah ! Oui oui tu as bien lu.
Ahah ça m'a trop fait poiler.
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 36