un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 24 25 26 27 28 … 36
Ben moi je descends en ban's, même qu'on va me prêter une place de parking dans le bâtiment de l'ICC, et je vais essayer de descendre le plus tôt possible parce que :
trouver les stands que je cherche, 4 heures
une dédicace de Cati Baur, plus papoter un peu avec elle, 1 heure
papoter un peu avec mes potes dédicaceurs, 1 heure
faire la file pour avoir le droit d'échanger une phrase avec Boulet, 5 heures
Spa faux.
J^6, cadal pour toé :
http://standblog.org/blog/post/2009/04/ … r-avec-NKM
fonji chou, est-ce qu'ils aiment le foie gras tes parents?
Eux, oui, moi ça me gave.
PS pour tout le monde : ne m'envoyez pas de viande. Jamais. Vous seriez en danger de mort pour cause de coloc végétarien extrêmiste.
Même si on t'envoie un chat ?
par fax ?
Ça dépend s'il est bleu.
On peut toujours le tremper dans de la peinture bleue, pour tromper le colloc', non ?
Mais faut penser à retirer la peau/fourrure avant de l'ébouillanter, sinon ça donne un goût, c'est pas très BIO et le lendemain on a des poils bleus au cul.
(dis, ton colloc' il aurait pas, lui aussi, une barbe bleue, par hasard ?)
Oh merde, moi qui comptais t'envoyer un kilo de saucisses !
Ah c'est dommage hein ?
Oui
Je bosse depuis le début de l'année pour le blog du voyagiste ebookers. Sauf que là , je sais plus trop quoi écrire... Je me demandais si je pouvais pas piquer 2-3 destinations à des gens de ici (sur le mode interview, sinon c'est comme si vous écriviez le texte à ma place et ça, c'est mal)
Oui.
ouais vas y raph, fais peter tes questions!
oui le genre sur le Canada par exemple ?
Oui, genre sur Florence ? ou sur Nauplie ? ou sur une destination où j'aimerais aller (ça compte ?)
Sinon, vous pouvez répéter la question ?
Ouais mais Florence j'y suis allé aussi, uhu
La Picardie ?
(Oui mais Nauplie, c'est fantastique ! C'est en Grèce, c'est beau, c'est même magnifique, pis c'est à côté d'Epidaure.)
ah oui ! J'y suis passé y a très longtemps
You et Maud : Y a toujours pic-nic samedi ?
Le type qui m'a appelé cinq (5 !) fois cette nuit : la prochaine fois que tu fais des blagues (très drôles, si, si) au milieu de la nuit, choisis plutôt une jolie fille, non ? ou alors quelqu'un qui doit pas se lever le lendemain matin... Bon OK j'ai rien entendu, mais tout de même, par principe.
Je comprend plus rien je croyais qu'il y avait un truc hier. Alors c'est quel samedi ?
raph a écrit:
Le type qui m'a appelé cinq (5 !) fois cette nuit : la prochaine fois que tu fais des blagues (très drôles, si, si) au milieu de la nuit, choisis plutôt une jolie fille, non ? ou alors quelqu'un qui doit pas se lever le lendemain matin... Bon OK j'ai rien entendu, mais tout de même, par principe.
Ben franchement désolé... Pour ma défence, c'était même pas minuit, je pouvais pas deviner, et tu pouvais éteindre ton téléphone. Et après j'étais tellement saoul que j'étais obligé de faire écouter ton répondeur aux autres...
Mais c'est sûr que c'est pas malin.
Ah si c'était 2 heures du mât
Pages: 1 … 24 25 26 27 28 … 36