un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 139 140 141 142 143 … 189
raph a écrit:
Je m'en vais au Tribunal. J'espère qu'ils ne vont pas me condamner à 22 ans de prison (mais je suis assez confiant)
Vous pensez que lancer une quête sur ce fauxrhum, ça a une chance de marcher ?
C'est pas gagné, mais ça coûte rien de tenter.
On peut lancer une quête sur mille faux-rhums, mais on ne peut pas lancer mille quêtes sur un faux-rhum. Enfin si on peut ? Oh je sais plus.
Ou alors je pourrais monter un groupe facebook
avec mille groupes amis ?
oui tu n'as plus qu'a en poker mille.
Coll ! Super fez en bouc !
Recel illicite de cénovis frelaté ?
Querelle de suisses?
Mon voisin du dessous est un jeune con, souvent bourré et qui joue de la batterie à 1h du mat' dans son studio. Un peu chiant mais ça passe.
Cette nuit (3h30), toujours bourré, avec un pote, ils ont trouvé assez drôle de balancer un extincteur dans la vitre de ma caisse (il savait pas que c'était la mienne, mais ça change pas grand-chose). Conséquences multiples : mon monsieur a dû prendre sa journée pour la plainte, le carrossier, maif et des tas de conneries, journée qui devait nous servir à un WE prolongé vu qu'il a pas de vacances. Quant à moi je me suis pas rendormie, j'ai la tête là où vous le pensez et je vais quand même devoir m'occuper toute la journée d'un bébé tout malade et qui refuse de manger depuis 3 jours.
Conséquence pour le jeune con : morale des flics cette nuit, et journée à dormir.
Mon voisin du dessous est un jeune con, souvent bourré et qui joue de la batterie à 1h du mat' dans son studio. Un peu chiant, et ça passe plus.
arf. Je ne sais que dire, Ã part bon courage. (Je connais quelqu'un qui joue du saxophone, si tu veux prendre une revanche dans les eaux de 4 heures du mat')
Mais tu vas déménager bientôt. Ton prochain voisin jouera du triangle à 3 h.. de l'aprême.
Enfin j'espère !
Bon courage.
Courage ma Loulou !
(et si tu mettais un porte-voix devant la petite dès qu'elle pleure au petit matin pour réveiller le malotru ?)
J'ai un kazou.
Si tu veux, j'te l'offre.
Chick a écrit:
Courage ma Loulou !
(et si tu mettais un porte-voix devant la petite dès qu'elle pleure au petit matin pour réveiller le malotru ?)
En fait, le ragondin ne pleure qu'en collectivité. Sinon, ça fait bien 3 mois qu'on a pas entendu le moindre sanglot (même celui long des violons de l'automne, qui date aussi sérieusement).
(pour le dernier, c'est normal de pas l'avoir entendu durant les 3 derniers mois, c'était l'hiver, un peu)
Louise a écrit:
En fait, le ragondin ne pleure qu'en collectivité. Sinon, ça fait bien 3 mois qu'on a pas entendu le moindre sanglot (même celui long des violons de l'automne, qui date aussi sérieusement).
Oh ben ya de l'agréabilité dans la désagrébilitude, alors!
Mon jeune voisin a déménagé. Mais ça va pas d'aider.
Ya pas un digicode à l'entrée par hasard pour le reveiller un peu parce que cette nuit tu vas pas dormir.
tu veux pas aller le reveiller ton voisin? vas sonner, et enfuis-toi en courant.
et si tu veux, je viendrai lui jouer un air de trompette la prochaine fois que je passerai
Tu peux aussi lui passer du Carla Bruni (mais il faut mettre vraiment TRÈS FORT le son pour que ça commence à agir)
Ben en fait tu devrais lui faire gentiment tout ton discours avec le sourire et le mini-hamster dans les bras.
Peut être ça marchera.
Un mois.
On m'a cassé mes nouvelles lunettes. Snif.
Pages: 1 … 139 140 141 142 143 … 189