Kikoolol / Annonce importante

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#151 11-02-2009 10:54:43

Chick
poulette aléatoire

Re: Annonce importante

Ah oui, j'ai bien quelques idées (par contre, je pourrai pas héberger 8 personnes chez moi, hein), je t'envoie un mail dans la journée ;-)

#152 11-02-2009 11:19:27

TaupeMAUDite
maîtresse des noms, de l'univers et de 2 chatons

Ha ben oui pour le logement, on verra après! Merci!

Bite my shiny metal ass!

#153 11-02-2009 11:24:46

raph
Gourou Flipper

Alors moi j'ai bien des gens à contacter, mais bon ça va faire loin quoi, le problème c'est que mes tepo organisent plus des trucs dans des salles que dans des bars

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#154 11-02-2009 11:26:20

TaupeMAUDite

Ha mais ils sont prêts à aller loin! Pis ça peut être dans une salle, pas de soucis.

Bite my shiny metal ass!

#155 11-02-2009 11:34:30

fonji
Le MaItRe DeS cApS

J'ai déjà dit à Youri que je suis prêt à leur trouver deux ou trois dates sur un week-end en suisse pour 500-600€, ce qui devrait rembourser le voyage. Il devait en parler au groupe et j'ai pas eu de nouvelles.
Par contre faut s'y prendre à l'avance. Parce que faire un seul soir, ça va pas être possible de rembourser le trajet.

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

#156 11-02-2009 11:44:52

TaupeMAUDite

Ok, ben je leur envoie un mail et je te met dans la boucle. Youri, il est trop nul en management.

Bite my shiny metal ass!

#157 11-02-2009 12:15:15

KaLy
Doukette

TaupeMAUDite a écrit:

Yoyo les cocos,

Mon groupe de topains qui font du jazz manouche (et dont fait parti le sémillant Youyou des alpouinges) est chaud patate pour bouger dans toute ville contenant au moins un bar qui voudrait bien d'eux.

Ils sont 7 au total : 2 guitaristes solo, 2 guitaristes "pompe", 1 contrebassiste, 1 violoniste et, le meilleur pour la fin, 1 clarinettiste. Ils déchirent la voie lactée, à mon humble avis tout à fait objectif.
Un certain nombre de foufourhumistes les ont entendus, ils pourront donner des avis moins biaisés sûrement.

Maintenant qu'on a monté une assoc pour mettre autour du groupe, ils peuvent avoir des contrats en bonnet Duforme. Mais ils ont rien contre le black. Ils prennent pas cher, mais si le cachet pouvait leur rembourser le voyage, ce serait quand même top. Ça c'était pour donner un aperçu de leurs exigences salariales, qui sont bien faibles à dire vrai.

Ils devraient passer sur La Rochelle cette été, mais leur plan est hyper sûr, donc si notre cher Tutu, par exemple, avait des idées de bar à contacter, ce serait drôlement chouette.
Chikounette, Louison, Kaly mon petit, et même Raphounet et fonginouillon, ou encore Jsixette, voir même Titi'o'two ou Shadoko ou bien Zappynou ou n'importe qui d'autre, si vous avez des plans, des idées de gens à contacter, toussa, ben oilà.
Merci tout plein.

Alors éventuellement, je peux contacter un jeune et sémillant ami qui est proche des milieux musicaux toulousains, pour voir si y'a moyen de moyenner un truc.
Sinon, je pensais à ça http://www.jazzmontauban.com/ dans ma ville natale, mais là je connais nettement moins de gens susceptibles d'interférer.

La Licorne rose invisible a un Adversaire, l'Huître Violette. Il est dit que l'Huître Violette fut jadis un serviteur de la Licorne rose invisible, mais qu'elle fut chassée de Ses Pâturages pour avoir essayé de persuader des fidèles du bien fondé de l'hérésie selon laquelle la Licorne Rose préfèrerait la pizza champignons-poivrons à la pizza jambon-ananas.

#158 11-02-2009 12:19:21

TT02
Magic Psycho

(J'avais lu jazzmonturban.com). Ben moi j'f'rai les tofs quand j'peux.

Dit par Mme Connasse

#159 11-02-2009 12:28:23

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

Maud je regarde ce que je peux faire.Tu as une idée de ce qu'ils projettent et quand à La rochelle?
histoire de pas faire des doublons

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

#160 11-02-2009 12:29:27

TaupeMAUDite

Merci mes cocos. Pour le festival de Jazz à Montauban, à mon avis c'est chaud s'ils n'ont pas contacts...

Bite my shiny metal ass!

#161 11-02-2009 13:38:48

TaupeMAUDite

Ha mézofaitte, voici leur site : http://www.jabaswing.com/

Bite my shiny metal ass!

#162 11-02-2009 14:04:45

Jsix
perdeur de Roland-Garros

KaLy a écrit:

Sinon, je pensais à ça http://www.jazzmontauban.com/ dans ma ville natale, mais là je connais nettement moins de gens susceptibles d'interférer.

Ah non, c'est MA ville natale.

Plus tard, au même moment

#163 11-02-2009 15:00:26

M. Shadok
pompiste-enclumier

TaupeMAUDite a écrit:

Ha mézofaitte, voici leur site : http://www.jabaswing.com/

Ah ben vi ! J'me souviens que Youri nous avait raconté le coup de la clarinette wink

Mieux vaut pomper et qu'il ne se passe rien plutôt que de ne
pas pomper et risquer qu'il se passe quelque chose de pire !

#164 11-02-2009 15:03:59

M. Shadok
pompiste-enclumier

TaupeMAUDite a écrit:

Merci mes cocos. Pour le festival de Jazz à Montauban, à mon avis c'est chaud s'ils n'ont pas contacts...

Ben ça s'fait, des contacts... le tout c'est de tomber sur un organisateur ! Mais déjà ça marche plus mieux quand c'est pas par 'ternet.

#165 11-02-2009 15:18:10

fonji
Le MaItRe DeS cApS

M. Shadok a écrit:

TaupeMAUDite a écrit:

Ben ça s'fait, des contacts... le tout c'est de tomber sur un organisateur ! Mais déjà ça marche plus mieux quand c'est pas par 'ternet.

Voui alors les programmateurs ils sont super contents quand c'est les groupes qui les contactent. Sauf quand c'est une grosse salle, auquel cas c'est plus ou moins normal, mais c'est relativement rare pour les festivals.
Surtout pour un truc original comme jaba, swing le hutt (on l'a au moins jamais faite celle là).

Quant au fait que ça marche plus mieux quand c'est pas par 'ternet, ça dépend tout... L'avantage du contact par ternet c'est que tu peux direct balancer des liens pour écouter.

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

#166 11-02-2009 18:23:28

M. Shadok
pompiste-enclumier

Et quand c'est une taupe (agent spécial et toussa), c'est mieux ?

Je dis pas que 'terrnet c'est tout pourave. Juste que pour contacter vaut mieux causer en direct, amha.
Mais c'est sûr que pour les réfs, 'ternet est quasi indispensable, à moins d'avoir un fan-club assez actif wink

Enfin, de mon temps, dans les festivaux de jazz, yavais n-scènes (grans zet petites) et toujours des trous
possibles à boucher en journée. Et les organisateurs aimaient bien boucher les trous et préféraient avoir
à faire à des inter-locuteurs uniques plutôt qu'à des groupes. Mais ça remonte à heu... à oui, quand même !
Tu es sûrement beaucoup plus à jour que moua.

#167 11-02-2009 21:53:36

TT02
Magic Psycho

A Château-thierry, ya la biscuiterie où ils ont un petit studio d'enregistrement de disque. Même que le garçon qui tricote ses jambes avec celle de ma fille il a fait un disque. Des fois ya même des concerts là-bas.

Et même que la môman du garçon qui tricote ses jambes avec celle de ma fille, elle organise des concerts à Charly. J'me dis que des amis à la Taupe ils doivent peut-être connaître le garçon qui tricote ses jambes avec celle de la môman du garçon qui tricote ses jambes avec celle de ma fille parce qu'il est prof de musique. A la fin des concerts ils en font des boeufs des gens qui passent par là, mais ça fait pas mal.

(on tricote beaucoup dans le bas de l'aisne depuis qu'on nous a dit de sortir couvert)

Dit par Mme Connasse

#168 11-02-2009 23:07:13

TaupeMAUDite

Ha ben voui, j'connais Charly, j'étais en maternelle et primaire là-bas. Mais le tricoteur ne me dis rien (peut-être la différence d'âge, qui jouait à l'époque où j'aurais pu le rencontrer?).
Et tu crois qu'on peut contacter la môman du tricoteur? Ou y passer directement un jour? Et elle est où la biscuiterie?

Bite my shiny metal ass!

#169 11-02-2009 23:15:05

TT02
Magic Psycho

la môman n'était pas à la gym ce soir. J'te tiens au courant.

Dit par Mme Connasse

#170 11-02-2009 23:19:35

TT02
Magic Psycho

La biscuiterie est dans l'ancienne usine de LU à la fausse marne à Château.

Dit par Mme Connasse

#171 12-02-2009 08:54:46

TaupeMAUDite

Ah oui je vois!

Bite my shiny metal ass!

#172 12-02-2009 11:20:33

M. Shadok
pompiste-enclumier

(dis moi : ça t'as pas fait peur, les guillotines-à-taupes ?)

#173 12-02-2009 12:01:30

TaupeMAUDite

J'ai fermé les yeux!

Bite my shiny metal ass!

#174 12-02-2009 15:36:37

M. Shadok
pompiste-enclumier

Tu as raison : mieux vaut ne pas savoir ce que fongi trafique comme armes de destruction massives...

#175 06-03-2009 11:20:29

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

Semaine de la femme à partir d'aujourd'hui :
Pour fêter ça je crois que je vais manger des moules.

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr