Kikoolol / Latest désagréabilities.

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#3351 06-02-2009 09:41:39

Chick
poulette aléatoire

Re: Latest désagréabilities.

\o/

#3352 06-02-2009 15:01:41

Fluide
Trash bambou !

Il se passe quoi quand on atteint la page 666 ?

#3353 06-02-2009 15:27:04

KaLy
Doukette

le faux rhum engloutit la terre.

La Licorne rose invisible a un Adversaire, l'Huître Violette. Il est dit que l'Huître Violette fut jadis un serviteur de la Licorne rose invisible, mais qu'elle fut chassée de Ses Pâturages pour avoir essayé de persuader des fidèles du bien fondé de l'hérésie selon laquelle la Licorne Rose préfèrerait la pizza champignons-poivrons à la pizza jambon-ananas.

#3354 06-02-2009 15:37:54

M. Shadok
pompiste-enclumier

Qui devient l'entrée d'un terrier de lapin intergalactique GÉANT (avec des dents partout !).
Agla-agla-aglagla...clac... clac...clac ! (<= bruit des dents qui claquent)

(« Lemme tell you something. Do you like monster movies ? I love monster movies... »)

Mieux vaut pomper et qu'il ne se passe rien plutôt que de ne
pas pomper et risquer qu'il se passe quelque chose de pire !

#3355 10-02-2009 07:50:50

Louise
Tournicotant hamster

Alors moi on m'a dit "Ah mais tu cherches du boulot et t'es pas sur Viadéo, hou la nulle, houuuuuuu".
Bon, alors je suis allée voir. Tu te fais bien plaisir, tu remplis des tas de petites cases pour dire tout ce que t'as fait comment t'es trop fort, tout ça. Bon. Et après ? Je sais pas, j'ai essayé d'entrer en contact avec des gensses, mais on te dit que tu peux pas parce que rien te relie à ces gens, qu'il faut être recommandé, nia nia nia. Ah bon.

Bon je me plains mais en fait, c'est super bien : j'ai déjà un contact. D'accord, un seul, mais un journaliste. Etranger en plus.

(Le premier qui me dit que j'avais pas besoin de Viadéo pour connaître Raph s'en prend une direct, j'aurais prévenu)

Me fatigue, cette signature.

#3356 10-02-2009 09:08:11

Lorenzo
Maître du résumé

si si, tu avais vraiment besoin de viadeo pour connaitre Raph. Moi aussi je me suis inscrit a ce truc pour le connaitre. Sinon, on peut pas. Raph est un concept tres particulier, uniquement accessible aux detenteurs de permis viadeo. Voila. (j'espereq ue ca te fait plaisir)

Japonais un jour, japonais toujours (Proverbe chinois)

#3357 10-02-2009 09:09:13

TT02
Magic Psycho

(ben en fait, heu... hummm je, comment dire. Ben rien alors !)

Dit par Mme Connasse

#3358 10-02-2009 09:15:12

Louise
Tournicotant hamster

Lorenzo a écrit:

si si, tu avais vraiment besoin de viadeo pour connaitre Raph. Moi aussi je me suis inscrit a ce truc pour le connaitre. Sinon, on peut pas. Raph est un concept tres particulier, uniquement accessible aux detenteurs de permis viadeo. Voila. (j'espereq ue ca te fait plaisir)

Wouah, ça veut dire que potentiellement j'ai 2 contacts alors ? Un jounaliste et un type qui regarde les étoiles,  c'est un réseau hyper select et assez classe, je trouve.

#3359 10-02-2009 09:54:09

TaupeMAUDite
maîtresse des noms, de l'univers et de 2 chatons

Ah oui je suis sur ce truc aussi, mais ça ne m'a jamais servi. Peut-être parce que j'ai jamais vraiment essayé d'exploiter ses capacités. Tiens, si ça marche pour toi, alors tu me diras comme il faut faire pour bien s'en servir, teuplé?

Bite my shiny metal ass!

#3360 10-02-2009 11:06:38

Louise
Tournicotant hamster

(Y'a Kaly aussi, on est bien partis pour saboter viadéo et faire du foroume le nouveau maître du monde)
(et organiser des barbeuk)
(parce que c'est ça le but ultime de viadéo, Kaly me l'a confirmé)

#3361 10-02-2009 11:11:58

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

Louise a écrit:

(Y'a Kaly aussi, on est bien partis pour saboter viadéo et faire du foroume le nouveau maître du monde)

Tiens faut que je demandes à ma fille qui est en Australie depuis 10 jours si elle est
aussi sur viadéo.
je dis ça pour le barbeuk.

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

#3362 10-02-2009 11:18:00

Chick
poulette aléatoire

Louise a écrit:

\o/ Moi aussi je veux conquérir le monde et faire des barbeuk avec vous ! Je vous rejoins sur Viadeo.

#3363 10-02-2009 11:28:51

KaLy
Doukette

\o/

La Licorne rose invisible a un Adversaire, l'Huître Violette. Il est dit que l'Huître Violette fut jadis un serviteur de la Licorne rose invisible, mais qu'elle fut chassée de Ses Pâturages pour avoir essayé de persuader des fidèles du bien fondé de l'hérésie selon laquelle la Licorne Rose préfèrerait la pizza champignons-poivrons à la pizza jambon-ananas.

#3364 10-02-2009 13:34:29

raph
Gourou Flipper

\o/

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#3365 10-02-2009 13:34:50

raph
Gourou Flipper

du coup comme mot-clé pour me définir j'ai mis "lapins"

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#3366 10-02-2009 14:04:55

Louise
Tournicotant hamster

(Ah ah, tout ça était une basse manoeuvre pour vérifier mon emprise sur vous. Depuis que j'ai causé de Viadéo, ça carbure comme des petits fous là-bas : et vazy que je te farcis mon expérience pro aux petits oignons, que je te mets mon diplôme à griller, que je te demande si je peux venir faire un barbeuk direct avec toi... Hin hin hin, je suis en passe de devenir moi-même gourouuuuuuuuuuuuuuuuu)
(hum, pardon)

#3367 10-02-2009 14:51:20

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Merde j'vais devoir m'inscrire pour conquérir le monde et faire des barbeuk.

...

Attendez, c'est pas un peu con ça, de devoir s'inscrire pour conquérir le monde ?
Mais que fait big brother !?!

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

#3368 10-02-2009 15:05:40

zappy
Tourte Ier

Il faut que tu t'inscrives dans le groupe de ceux qui veulent conquérir le monde des non-inscrits.

#3369 10-02-2009 16:24:32

Fluide
Trash bambou !

(Ah, oais, après mon Master j'avais reçu un mail disant qu'il FALLAIT que je m'y inscrive. Alors j'y suis aussi. Mais en privé. ^^)

#3370 10-02-2009 16:33:52

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

zappy a écrit:

Il faut que tu t'inscrives dans le groupe de ceux qui veulent conquérir le monde des non-inscrits.

donc si tu  conscris pas tu peux pas querir. c'est con.

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

#3371 10-02-2009 19:59:40

raph
Gourou Flipper

\o/ Je trouve ça génial Viadeo, on peut présenter Chick à Louise

#3372 10-02-2009 20:11:19

Chick
poulette aléatoire

Ahaha oui, c'est très urbain de ta part.

#3373 11-02-2009 10:59:17

Chick
poulette aléatoire

Et une fois qu'on a fait ami-ami avec Taupe, Gourou, Kaly et qu'on nous a présentée à la gentille Louise, on fait quoi sur Viadeo ?

#3374 11-02-2009 11:20:56

TaupeMAUDite
maîtresse des noms, de l'univers et de 2 chatons

Ben rien, c'est sensé te permettre d'entrer en contact avec des gens qui potentiellement pourrait t'aider à trouver un taf. En gros.
Mais si tu recherches pas du travail, ça va t'être très utile.

Bite my shiny metal ass!

#3375 11-02-2009 11:22:51

raph
Gourou Flipper

Kaly tu vas m'aider à trouver un travail ?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr