un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 132 133 134 135 136 … 189
Dieu est très joueur
J'ai même entendu dire qu'il aimait bien jouer aux dés après le ping-pong. Histoire de dé-stresser...
J'ai hyper mal à la vie, j'ai une gueule de bois magistrale.
Pis Youri me manque, là ho, ça va bien aussi.
Moi, dans ces cas là , j'écoute de la musique qui remet en forme. Genre un live des Clash
Quand je dis dans ces cas là , je me veux pas dire que Youri me manque, hein !
raph a écrit:
Moi, dans ces cas là , j'écoute de la musique qui remet en forme. Genre un live des Clash
Quand je dis dans ces cas là , je me veux pas dire que Youri me manque, hein !
Je trouve que le Dr raph propose des traitements tout à fait appropriés.
live de Clash sur gueule de bois... j'garantis pas le résultat... ptet tenter le paracétamol et un grand jus de fruits pas trop acide avant, hein
Comme disent les Russes, « pour guérir la gueule de bois, un seul remède : la vodka ! ».
(En fait, c'est un générateur de dictions Russes : « pour guérir
(style « pour guérir les cors aux pieds, un seul remède : la vodka ».)
(Variante : toute bonne trousse à pharmacie contient au minimum une bouteille de vodka)
« Un bon Tchétchène se remarque par son absence »
[Dicton Russe]
Je sais pas comment j'ai fait mais j'ai chopé la première double otite de ma vie.
C'est une horreur...
aïe, bon courage
Contre les premières double otites de sa vie, un seul remède : la vodka.
Bon courage !
tupeutla a écrit:
Je sais pas comment j'ai fait mais j'ai chopé la première double otite de ma vie.
C'est une horreur...
Ah voui, je compatis, j'en ai eu quelques unes de bien gratinées (faut bien se soigner parce qu'on peut perdre de l'audition, comme moi !)
Vénérable Tupeu, est-ce bien une otite, qui d'après le Docteur Larousse Médical n'affecterait que les enfants de moins de 30 ans?
Ah non, le docteur Larousse me dit qu'il existe aussi des otites barotraumatiques. Et même des otites adhésives. Oh, et des otites externes aussi (en dehors de l'oreille?)(ce serait une otite qui affecte l'oreille d'un autre?).
En fait j'ai pas tout bien compris (en plus j'entends mal); J'ai les tympans qui déconnent et les sinus aussi Quelqu'en soit le nom c'est bien chiant.
Heureusement que les oreilles ne servent pas trop à ça :-)
(vieux mot en mire que d'en baver)
Aïe aïe, je compatis grave aussi, comme Fluide j'en ai eu des tellement carabinées que je saignais des oreilles et que j'ai perdu un peu d'audition.
Si tu n'as rien contre l'homéopathie, selon le type d'otite, ça peut faire des miracles (sinon, s'adresser à Dieu).
TaupeMAUDite a écrit:
(sinon, s'adresser à Dieu).
Oh çui là je crois bien qu'il est sourd.
Tu as roulé en moto sans casque ?
TaupeMAUDite a écrit:
Si tu n'as rien contre l'homéopathie, selon le type d'otite, ça peut faire des miracles (sinon, s'adresser à Dieu).
C'est à peu près la même chose, non ?
tupeutla a écrit:
TaupeMAUDite a écrit:
(sinon, s'adresser à Dieu).
Oh çui là je crois bien qu'il est sourd.
occupé, pas sourd, allons.
le createur des PlayMobil est mort.
http://www.lemonde.fr/carnet/article/20 … _3382.html
Mais il continue de vivre à travers ses petites poupées... (sinon, Barbie a 50 ans, c'est la jouée internationales des jouets ou quoi ?)
(et toutes ses dents)
Mais il continue de vivre à travers David Pujadas
et Mireille Matthieu, mais moins.
Pages: 1 … 132 133 134 135 136 … 189